Je suis bloquer

kevin061693 -  
 kevin061693 -
Bonjour, je suis bloqué dans la chapitre 5-3 ou il faut battre le boss c comme un scorpion géant un moment il passe sous la terre je ne sais pas comment fère. Avez vous une tactique ?

7 réponses

Carbon_king Messages postés 229 Statut Membre 26

quel jeu ? tomb raider ?
0
kevin061693

dans resident evil 4 sur wii
0
dyldylan

Meme question mais ça ne serait pas resident evil 4 plutôt ?
0
kevin061693

si c'est resident evil 4
0
kevin061693

si vs avez une tactique sa serai sympa merci d'avance.
0
dyldylan

lol on a poster en même temps.

pendant le combat tu dois récupérer 3 morceau de pierre et tu dois tjr être prêt a faire des manip pour éviter ses attaque attaque le jusqu'au dernier round qui se passe au dessus d'une tour ou il y a des bombes
Tu a un certain temps
tu dois le battre avant la fin du temps
tire dans c jambe pour kil s'agenouille et la t'en profite pour le cribler de balle une fois mort récupère le dernier morceau de pierre sur son cadavre et dépêche toi car les bombes peuvent encore exploser
descend l'échelle prend a droite pour arriver a l'endroit ou tu doit mettre les 3 morceau de pierre.

Voila j'espère t'avoir aidé !
0
kevin061693

Dsl mé j'ai du mal formulé ma question mais je suis la ou ya dé cages accrochées par des chaine é je dois trouvé des interrupteur pour passé ds une autre cage et ya un monstre ki m'attaque au dessus des grilles et je peux les esquivés apré quand la dernière cage tombe le monstre tombe avec é puis il réaparais il faut le tué et il se transforme il passe sous la terre et je peux a nouveau esquivé ses attaques mé j'ai déja tout tester il meurt pas voila..
0
kevin061693

sinon j'orai une idée de le tuer au lance roquette mais je ne sais pas si sa marche
0
dyldylan

Sinon essayes ce site ;)

http://www.astuces.net/...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dyldylan

En effet moi j'etais deja au boss final ^^

Va voir sur le lien que je t'es passé si j'ais bien compris c'est le boss "ça" que tu parle.
0
kevin061693

oui c'est le boss " ca " mais le site est payant tu en a pas un otre ? mci
0
dyldylan

"Il est inutile de tirer sur le Boss durant cette phase du combat. Contentez-vous de l'esquiver et d'éviter ses attaques en appuyant sur les touches qui apparaissent à l'écran."

As tu essayé de faire ceci ?
0
kevin061693

oui j'ai éssayé mais apré c pour le tuer kan tte lé cage tombe ds le vide le boss réaparait é ya un tunnel avec des grilles ou il faut l'enfermer puis lui tirer dessus mais il meurt pas avec le lance roquette le bos meurt ??
0
dyldylan

0
kevin061693

Merci je vais essayer merci pour le site ;)
0