Access ne veut pas s'ouvrir

Fermé
stephan - 14 déc. 2008 à 18:31
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2008 à 21:55
Bonjour,
Quand je clique sur l'icone access une fenêtre de dialogue apparait avec le message suivant : "Veuillez patienter pendant que Windows configure Microsoflt Office Professional Edition 2003" puis plus rien. La même chose se produit quand je clique sur un programme Access
Pouvez vous m'aider
Merci de votre collaboration

9 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 18:34
installe OPen Office...
0
J'ai aussi Open office mais il me faut absolument Access 2003. Open office ne résout pas mon problème
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 18:42
pourtant il traite les mm fichiers, mais bon.
tu sauves tes données et désinstalle Microsoflt Office Professional Edition 2003completement, ensuite tu le réinstalles.
un bug est un bug
0
Déja fait et toujours le même problème uniquement sur Access merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 19:22
Bonsoir,
Réintallez à l'aide des CD Roms access.
0
J'ai désintallé tout l'office professionnal 2003 et je l'ai réinstallé toujours le même problème. Les autres application fonctionnement correctement. Il n'y a access qui ne veut pas s'ouvrir. j'ai un programme de gestion de stock a finir et c'est avezc access qui fonctionne. je suis bloqué
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 19:35
Re :
C'est l'aaplication elle même qui ne fonctionne pas ou votre base qui ne se lance pas...
cela vous paraitra curieux mais j'en connais un qui avait une base avec une macro autoexe se terminant pas quitter..qui a fait que logntemps la base ne s'ouvrait même pas !
sinon repérer sous program files office MSACCESS.EXE et tenter de la l'execution
0
je n'ai pas de macro autoexec. C'est tout les programme access qui ne s'ouvre pas même les bases d'exemple comme celle des comptoirs. Je viens de désinstaller Office professionnal 2003. j'ai fait un nettoyage du regsite avec regseeker. Et je viens de réinstaller l'office. J'ai toujours le même problème avec Access. Toujours le même message.
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 21:55
Re :
J'ai eu la même chose sur office 2007 en fin de droits acquis sur la période d'essai...passer au forum windows et programmation vous aurez plus de réponse.
0