Imprimante non reconnu

gervai7374 -  
 gervai7374 -
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une imprimante jet d'encre Epson R 285.

Et lors de l'instalation elle n'est pas reconnue par mon ordinateur (périphérique usb non reconnu) lors de l'instalation du driver fournie par le cd d'instalation. (pilote d'impression).

Je suis sur un vaio (sony portable) donc je ne dispose que de 2 usb qui fonctionne (vérification avec ma sourie et une clef usb). Et je ne peut brancher mon imprimante que via l'USB

Epson m'apporte une magnifique aide qui me propose de vérifier 3 étapes.

Vérification des branchements = tout est ok RAS.
L'ordinateur et l'imprimante sont t'il correctement connecté? = ok RAS
Et L'ordinateur propose t'il une prise en charge USB OU IEEE 1394.
Suite à çà il me propsoe de m'ASSURER que tout ces critères soit ok.
Tout est ok je m'en suis ASSURER , et.... il ne propose pas de solution....

Ou est le problème ou la manipulation à faire?

Voila en espérant avoir été claire.
J'atend impatiament une réponse si quelqu'un à déja résolu ce problème.

Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
alors en principe tu doit mettre le cd avant de connecter ton imprimante car sur l'evolution d'install il t'invite ensuite a connecter ton imprimante c'est peut etre ca qu'il te manque
0
gervai7374
 
Merci, mais j'ai tout fait dans l'ordre, justement c'est pendant l'instalation lorsqu'il me dit maintenant connecter votre imprimante à votre ordinateur et mettez la ensuite en tension.
0