Script cs 1.6

Fermé
krown44 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 14 déc. 2008 à 18:16
 [[[ BOU---KHNOUNA ]]] - 6 juil. 2010 à 18:17
yop , au combien de personne se demande comment faire des bunny sans effort et desamorcé la bombe sans faire de bruit. je vais vous proposé deux script (attention ne pas les utilisé en war :p)

Bunny script : il permet de faire des sauts a la suite, soit en resant appuyé surl a touche ou en faisan des bunny comme si vous n'aviez pas de script, mais le script dsera la pour vous aidé :p

ceci est a inseré dans userconfig.cfg, s'il nexiste pas, crée le dans cstrike_french

alias +bhek "alias _special @bhek;@bhek"
alias -bhek "alias _special"
alias @bhek "special;wait;+jump;wait;-jump"

aprés avoir mis,ci dessus, le script dans l'userconfig.cfg, allé dans votre config.cfg qui est aussi dans votre cstrike_french, et mettez y ceci : bind "X" "+bhek" ; X étant la touche que vous avez choisi

SIlentdiffuse script : elle permet de desamorcé la bombe avec un minimum de bruit, non , sans allumé la lampe !
c'est une suite rapîde de la touche utilisé avec un son minim

ceci est a inseré dans userconfig.cfg, s'il nexiste pas, crée le dans cstrike_french

alias "+silentdefuse" "+use;wait;-use;wait;+use;wait;-use;wait;+use;wait;-use;wait;+use;
alias "-silentdefuse" "-use";
bind "ENTER" "+silentdefuse";

aprés avoir mis,ci dessus, le script dans l'userconfig.cfg, allé dans votre config.cfg qui est aussi dans votre cstrike_french, et mettez y ceci : bind "X" "+silentdefuse" ; X étant la touche que vous avez choisi

si vous avez des problemes en utilisant les script, faites les moi parvenir :)

11 réponses

krown44 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 6
14 déc. 2008 à 19:30
dsl, bug pour le silent defuse, je la refait

ci_dessous, a metre dans "userconfig.cfg"
alias "+silentdefuse" "+use;wait;-use;wait;+use;wait;-use;wait;+use;wait;-use;wait;+use;
alias "-silentdefuse" "-use";

bind "ENTER" "+silentdefuse" a metre dans votre config.cfg
5