Script cs 1.6
krown44
Messages postés
9
Statut
Membre
-
[[[ BOU---KHNOUNA ]]] -
[[[ BOU---KHNOUNA ]]] -
yop , au combien de personne se demande comment faire des bunny sans effort et desamorcé la bombe sans faire de bruit. je vais vous proposé deux script (attention ne pas les utilisé en war :p)
Bunny script : il permet de faire des sauts a la suite, soit en resant appuyé surl a touche ou en faisan des bunny comme si vous n'aviez pas de script, mais le script dsera la pour vous aidé :p
ceci est a inseré dans userconfig.cfg, s'il nexiste pas, crée le dans cstrike_french
alias +bhek "alias _special @bhek;@bhek"
alias -bhek "alias _special"
alias @bhek "special;wait;+jump;wait;-jump"
aprés avoir mis,ci dessus, le script dans l'userconfig.cfg, allé dans votre config.cfg qui est aussi dans votre cstrike_french, et mettez y ceci : bind "X" "+bhek" ; X étant la touche que vous avez choisi
SIlentdiffuse script : elle permet de desamorcé la bombe avec un minimum de bruit, non , sans allumé la lampe !
c'est une suite rapîde de la touche utilisé avec un son minim
ceci est a inseré dans userconfig.cfg, s'il nexiste pas, crée le dans cstrike_french
alias "+silentdefuse" "+use;wait;-use;wait;+use;wait;-use;wait;+use;wait;-use;wait;+use;
alias "-silentdefuse" "-use";
bind "ENTER" "+silentdefuse";
aprés avoir mis,ci dessus, le script dans l'userconfig.cfg, allé dans votre config.cfg qui est aussi dans votre cstrike_french, et mettez y ceci : bind "X" "+silentdefuse" ; X étant la touche que vous avez choisi
si vous avez des problemes en utilisant les script, faites les moi parvenir :)
Bunny script : il permet de faire des sauts a la suite, soit en resant appuyé surl a touche ou en faisan des bunny comme si vous n'aviez pas de script, mais le script dsera la pour vous aidé :p
alias +bhek "alias _special @bhek;@bhek"
alias -bhek "alias _special"
alias @bhek "special;wait;+jump;wait;-jump"
aprés avoir mis,ci dessus, le script dans l'userconfig.cfg, allé dans votre config.cfg qui est aussi dans votre cstrike_french, et mettez y ceci : bind "X" "+bhek" ; X étant la touche que vous avez choisi
SIlentdiffuse script : elle permet de desamorcé la bombe avec un minimum de bruit, non , sans allumé la lampe !
c'est une suite rapîde de la touche utilisé avec un son minim
alias "+silentdefuse" "+use;wait;-use;wait;+use;wait;-use;wait;+use;wait;-use;wait;+use;
bind "ENTER" "+silentdefuse";
aprés avoir mis,ci dessus, le script dans l'userconfig.cfg, allé dans votre config.cfg qui est aussi dans votre cstrike_french, et mettez y ceci : bind "X" "+silentdefuse" ; X étant la touche que vous avez choisi
si vous avez des problemes en utilisant les script, faites les moi parvenir :)
A voir également:
- Counter-strike 1.6 script
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Script cmd - Guide
- Cs anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
11 réponses
dsl, bug pour le silent defuse, je la refait
ci_dessous, a metre dans "userconfig.cfg"
bind "ENTER" "+silentdefuse" a metre dans votre config.cfg
ci_dessous, a metre dans "userconfig.cfg"
bind "ENTER" "+silentdefuse" a metre dans votre config.cfg
Y'a que les noobs qui cheat pour un jeux, enfaite vous saver pas c'est quoi le but du créateur de CounterStrike, son but c'est pour les jeunes, pour qu'il s'amusent, pas pour qu'il s'amusent à cheat comme des noobs
maintenant, un script qui modifie le recule de votre arme, il suffit juste d'inseré les commandes suivantes dans votre userconfig.cfg :
cl_bob 0
cl_bobup 0
cl_bobcycle 0
cela va avancé votre vu sur votre arme et vos full plus precis
cl_bob 0
cl_bobup 0
cl_bobcycle 0
cela va avancé votre vu sur votre arme et vos full plus precis
le script pour le bunny il faut crée un dossier userconfig.cfg ou un document texte parce que moi jai essaie un dossier et jarive pas a maitre le script :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
GG, le faite de donner des commandes de hack au noobs de cs continue d'enrichir ce jeux avec plus de plows x)
Salut karow enfin je c'est plus si c'est sa!=D alors j'ai absolument rien compris a se que tu as ecrie dsl c'est pas toi c'est moi je suis bidon dans les pc je voudrai que tu me donne ton msn enfin je suis peutetre indiscret ou alors ke tu me reéxplique a partire du moment ou je suis sur les bureau de mon ordi car je c'est pas du tout se que je dois faire pour avoir les bunny bhop"A TOUT SE QUI VIENNE LA POURRE DIRE CHEAT=NOOB BHA JMEN FOU!!!!!!!" Voila j'espere que tu pourra m'aider alors a plus tard "jespere"+++
Salut donc je voulais te dire que ton script pour le bunnyhop ne marche pas alors que j'ai effectuer toutes les modification necessaire donc si tu pouvais me réexpliquer ce serai trés aimable a toi.
Ptain, bande de boulets à poils courts.
Vous n'êtes vraiment pas capables de jouer avec la version de base sans aucun plaisir?
J'ai pitié de vos vies, vous n'irez jamais loin.
Vous n'êtes vraiment pas capables de jouer avec la version de base sans aucun plaisir?
J'ai pitié de vos vies, vous n'irez jamais loin.