Probleme avec warlords III darklords rising

Fermé
dj claisse Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 - 14 déc. 2008 à 18:13
 Peace35 - 6 août 2010 à 17:22
Bonjour,
j'ai acheter le jeux Warlords 3: Darklords Rising mais il ne fonctionne pas sous vista
j'ai tous essayer meme avec l'option "wincurs"
deja quand je veux mettre "wincurs" un message d'erreur me vien et me dit:
le nom "C:\Program Files\Red Orb Entertainment\Warlords III - Darklord Rising\Darklords.exe-wincurs" spécifié dans le champ cible n'est pas valide.Vérifié que le chemin d'accés et le nom de fichier est correct.

donc je suis completement paumée j'épere que vous aller m'aider merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
je poste malgré la date du dernier poste, pour les prochains visiteurs ((on ne sais jamais)
je possède la version windaube xp service pack 2
je ne sais pas si sa marche sur vista mais
"C:\Program Files\Red Orb Entertainment\Warlords III - Darklords Rising\Darklord.exe" /WINCURSOR
copie ceci, change le suivant ou tu l'a mis, et, créé ton raccourcie édite le (clic droit>propriété>cible) puis colle.
tout bête, il faut un espace entre la quote et /wincursor
normalement sa devrai te lancer le jeu, j'en suis a mon 40eme tour de jeu toujours pas de freeze
j'espere avoir été utile
2
moi aussi cela me fait ça, je recherche moi même le problème. Mais si tu essai de cliquer droit sur l'auto run et que tu met la comptabilité à xp service pack 2 et que tu te met sur administrateur es-ce que ça marche?
0
non sa marche pas non plus aidez moi sil vous plait car je suis desesperer !!!!!!!!!!!!!!!
0
merci a toi super !!!! sa marche exellent !! je te doit quelque chose a toi mon jeu de role préféré ====>>> vive la nostalgie <3 <3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup pour tes conseils ^^ ! grace a toi je peux rejouer en carte aléatoire.
Par contre j'ai un autre problème, quand je lance le jeu si je choisis campagne ou scénario, le jeu se ferme et un message d'erreur windows apparait :/
0