Je n'arrive pas a mettre des films sur ma psp
amo
-
amo -
amo -
Bonjour,j'ai un problemes et j'espere que kelkin pourrais m'aider!
j'aimerais mettre des videos sur ma psp(par ex.Ghost rider)mais ca ne fonctionne pas y a ecrit 'données non compatibles'.Alors j'ai été sur le site de sony psp et ya ecrit "Tout ce que vous devez savoir sur l'importation de vidéos sur PSP."ILS me disent que je dois formater ma MS(JE NE SAIS PAS COMMENT)et ensuite telecharger mon film sur MP_ROOT.(est ce que vous pouvez me dire comment formater,et si cest bien juste ce qu'il me disent)
POUVEZ VOUS MEXPLIQUER COMMENT METTRE DES FILMS SUR MA PSP
MERCI D4AVANCE
j'aimerais mettre des videos sur ma psp(par ex.Ghost rider)mais ca ne fonctionne pas y a ecrit 'données non compatibles'.Alors j'ai été sur le site de sony psp et ya ecrit "Tout ce que vous devez savoir sur l'importation de vidéos sur PSP."ILS me disent que je dois formater ma MS(JE NE SAIS PAS COMMENT)et ensuite telecharger mon film sur MP_ROOT.(est ce que vous pouvez me dire comment formater,et si cest bien juste ce qu'il me disent)
POUVEZ VOUS MEXPLIQUER COMMENT METTRE DES FILMS SUR MA PSP
MERCI D4AVANCE
A voir également:
- Je n'arrive pas a mettre des films sur ma psp
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
- Comment connecter psp a deux - Forum PSP
- Comment faire pour jouer à deux au foot sur ppsspp emulator - Forum PSP