Dd externe multimédia
romzzz
Messages postés
10
Statut
Membre
-
romzzz Messages postés 10 Statut Membre -
romzzz Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un dd externe storex 400 giga. Lorsque je tente de copier des fichiers de mon pc vers celui-ci, la fenêtre de copie se lance mais à une vitesse de 0 octet, et ce pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que je ferme la fenêtre et que cela fasse planter mon pc...
je ne pense pas que le problème soit dû au dd externe car lorsque je copie des fichiers avec mon autre pc (sous xp), cela marche, est-ce dû à vista? comment faire pour pouvoir copier mes fichiers?
merci de votre aide
j'ai un dd externe storex 400 giga. Lorsque je tente de copier des fichiers de mon pc vers celui-ci, la fenêtre de copie se lance mais à une vitesse de 0 octet, et ce pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que je ferme la fenêtre et que cela fasse planter mon pc...
je ne pense pas que le problème soit dû au dd externe car lorsque je copie des fichiers avec mon autre pc (sous xp), cela marche, est-ce dû à vista? comment faire pour pouvoir copier mes fichiers?
merci de votre aide
A voir également:
- Dd externe multimédia
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Cloner dd - Guide
- Contenu multimedia messenger disparu - Forum Facebook Messenger
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
excuse moi...
Branche ton dd externe sur xp.
Va dans l'explorateur windows ou poste de travail. Clique droit sur ton dd -> propriétés -> outils -> il doit y avoir quelque chose comme vérifier le disque puis cocher réparer les erreurs. ok
Ca peut prendre un moment.
Une fois terminé. Reéssaye le dd sur vista.
Branche ton dd externe sur xp.
Va dans l'explorateur windows ou poste de travail. Clique droit sur ton dd -> propriétés -> outils -> il doit y avoir quelque chose comme vérifier le disque puis cocher réparer les erreurs. ok
Ca peut prendre un moment.
Une fois terminé. Reéssaye le dd sur vista.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question