SPYWARES!

Jade -  
 Jade -
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider à supprimer mes spywares svp? Je ne m'y connait pas trop à ça donc si ça peut être des trucs simple que je dois faire, pouvez-vous m'expliquer? En tout, grâce à des logiciels j'ai put determiner le nombre de spywares... 36! Mais en +, j'arrete pas d'avoir des fenêtres qui s'ouvrent automatiquement et qui font ramer mon ordi! AIDEZ-MOI!!!!

8 réponses

achraf-06 Messages postés 359 Statut Membre 16

analyse avec spybot,ccleaner et avira antivr
après va dans panneaux de configuration et regarde si ya un programme du nom CID si c les cas désinstalle le et redémarre ton pc
0
Jade

J'ai instakké avast, regarder dans le panneau de configuration et il y a pas écrit CID, dans ces cas-ka je fait comment?
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour Jade,
Tu peux télécharger et installer ceci, tu le mets à jour et tu relances ton ordinateur en mode sans échec. Tu fais Rechercher et tu élimines tout ce qui est trouvé. Déjà çà dans un premier temps !
Cordialement
0
Jade

Il y à écrit "echec de la mise à jour...etc" c'est normal?
0
Jade

Je suis en train de faire l'examen complet et pour l'instant ils disent que j'ai 65 éléments infectés et c'est pas encore terminer! OO J'y croit pas!
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Pas trop grave dans le moment, il est peut-être déjà à jour ! Tu fais ce qui est demandé au poste 2 toujours !
0
Jade

Maintenant je fait "executer un examen rapide" ou "executer un examen complet"?
0

executer un examen complet, s'il te plaît
0
Jade

Pour l'instant j'ai 68 éléments infectées et c'est toujours pas terminer...u_u
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu laisses aller au bout et tu élimineras tout ce qui va être trouvé, sans te poser de questions !
0

Tu es bien en mode sans échec ?
0
Yayu

Euh oui, normalement, pk? ça fairait quoi si j'était pas en mode sans echec?
0
Jade

J'ai fait exactement ce que tu m'a dit et ça yé, le problème est résolu!!!! merci!!!!!!!!!
0

Hello Jade,
Content que tout aille bien, peux-tu passer en Résolu alors, s'il te plaît ?
A bientôt.
Cordialement.
0
Jade

comment je le passe en résolue??? XD
0
Jade > Jade

Ah, je crois avoir compris...
0

Bonjour Jade,
Sur le message initial que tu as posté sur CCM, tu as une case à cocher pour mettre en Résolu, voilà, j'espère que tout va vien depuis ....
Cordialement.
0