SPYWARES!

Jade -  
 Jade -
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider à supprimer mes spywares svp? Je ne m'y connait pas trop à ça donc si ça peut être des trucs simple que je dois faire, pouvez-vous m'expliquer? En tout, grâce à des logiciels j'ai put determiner le nombre de spywares... 36! Mais en +, j'arrete pas d'avoir des fenêtres qui s'ouvrent automatiquement et qui font ramer mon ordi! AIDEZ-MOI!!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

8 réponses

1. achraf-06 Messages postés 359 Statut Membre 16

analyse avec spybot,ccleaner et avira antivr
    après va dans panneaux de configuration et regarde si ya un programme du nom CID si c les cas désinstalle le et redémarre ton pc
    0
    1. Jade

J'ai instakké avast, regarder dans le panneau de configuration et il y a pas écrit CID, dans ces cas-ka je fait comment?
      0
  2. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Bonjour Jade,
    Tu peux télécharger et installer ceci, tu le mets à jour et tu relances ton ordinateur en mode sans échec. Tu fais Rechercher et tu élimines tout ce qui est trouvé. Déjà çà dans un premier temps !
    Cordialement
    0
    1. Jade

Il y à écrit "echec de la mise à jour...etc" c'est normal?
      0
    2. Jade

Je suis en train de faire l'examen complet et pour l'instant ils disent que j'ai 65 éléments infectés et c'est pas encore terminer! OO J'y croit pas!
      0
  3. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Pas trop grave dans le moment, il est peut-être déjà à jour ! Tu fais ce qui est demandé au poste 2 toujours !
    0
    1. Jade

Maintenant je fait "executer un examen rapide" ou "executer un examen complet"?
      0
  4. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

executer un examen complet, s'il te plaît
    0
    1. Jade

Pour l'instant j'ai 68 éléments infectées et c'est toujours pas terminer...u_u
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Tu laisses aller au bout et tu élimineras tout ce qui va être trouvé, sans te poser de questions !
    0
  7. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Tu es bien en mode sans échec ?
    0
    1. Yayu

Euh oui, normalement, pk? ça fairait quoi si j'était pas en mode sans echec?
      0
    2. Jade

J'ai fait exactement ce que tu m'a dit et ça yé, le problème est résolu!!!! merci!!!!!!!!!
      0
  8. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Hello Jade,
    Content que tout aille bien, peux-tu passer en Résolu alors, s'il te plaît ?
    A bientôt.
    Cordialement.
    0
    1. Jade

comment je le passe en résolue??? XD
      0
      1. Jade > Jade

Ah, je crois avoir compris...
        0
  9. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Bonjour Jade,
    Sur le message initial que tu as posté sur CCM, tu as une case à cocher pour mettre en Résolu, voilà, j'espère que tout va vien depuis ....
    Cordialement.
    0