Comment améliorer une photo scannée

Fermé
Mimie6285 - 14 déc. 2008 à 14:15
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 14 déc. 2008 à 16:17
Bonjour,
J'ai reçu par mail plusieurs photos de groupe scannées, pour bien voir les personnes je suis obligé de zoomer et de ce fait on voit toutes les pixels et donc on devine très mal voir pas du tout les personnages.
La photo date de 1991 et est en couleur, la couleur dominante est le blanc car ce sont des marins qui posent sur ces photos.
J'ai essayé de les améliorer avec photofiltre mais en vain, c'est vrai que je suis assez novice pour la retouche photo et le travail sur logiciel
Merci d'avance pour votre aide
Amandine
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
14 déc. 2008 à 16:17
Bonjour,

Si le format est trop petit il n'y a pas grand chose à faire...

Sans garantie de réussite absolue: