Samsung f480 comme modem?

Résolu
maelr Messages postés 11 Statut Membre -  
 mxm -
Bonjour à tous,

Je suis en train de me servir de mon samsung F480 comme modem pour me connecter à mon Pc à l'heure ou je vous écris et j aimerai savoir si c'est payant?car je regarde suivi conso mais il est trop long à ce mettre a jour.

Sachant que jai un forfait origami star 1h +1h avec internet illimité donc je voulais savoir si çà prenais sur mon forfait grâce a internet illimité ou bien si cela va me faire du hors forfait.

J'attends vos reposes rapidement pour ne pas faire de hors forfait.

Je vous remercie par avance

Mael
A voir également:

31 réponses

pierre35

Moi g un lg renoirs avec forfait origami star est ca marche tres bien comme modem pour internet. Par contre g entendu dire k'un mec s'etait fait prendre et kil allai devoir payer toute ces heures de connection a internet et ca coute tres cher. est ce que kk1 est o couran? Kel forfait avait le mec ?
Merci d'avance!
0
plongeurninja

moi je connecte mon Sony-ericsson w910i en bleutooth à windows XP .
aVEC MON sAMSUNG PLAYER STYLE j'ai pas essayé.
C'est mon logiciel bleutooth (bluesoleil) qui me propose de connecter en port serie virtuel mon mobile à mon pc.
C'est presque automatique alors je peux pas vraiment vous aider sur comment faire.

J'ai l'option Internet Max-TV sur un forfait bloqué ORANGE , je l'ai utilisé en modem le mois dernier et là ,j'ai rien à payer en plus sur ma facture .
0
jumoul

comment a tu fai ppour le connecter comme modem je ni arrive po
0
Kirlah

Moi mon problème c'est que une fois mon S730i branché et après avoir suivi les étapes de Networking Wizzard je lance donc IE et ça affiche qu'ils ne peuvent pas affiché la pages …

Enfet, mon PC ne reconnais pas ça comme une connexion internet!

Comment résoudre ce problème?

Et tant que vous y êtes avec un forfait Sms Illimités de 17H à minuit et le WE+Mercredi toute la journée chez Universal Mobile est-ce que c'est payant ?!

PS : Ce forfait est un forfait bloqué !

Merci d'avance à tous !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plongeurninja

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arrête ça malheureux .....

Non ,je plaisante ,mais ce servir de ton mobile comme modem n'est pas compris dans ton forfait internet illimité ,c'est même interdit. Si il est décompté ,ce sera sur ta facture du mois prochain , tu ne peux pas le verifier sur ton suivi conso ,ce n'est pas prévu pour être comptabilisé au fur à mesure.
Perso ,je l'ai utilisé le mois dernier et ni moi ni personne n'a été décompté à ma connaisssance.
Mais fait attention à ne pas abuser ,car ils ont les moyens de l'identifier quand il vérifie.
0
PAKER

slt je voudrai établir une connection internet sur mon portable (samsung u600) sans avoir à etre prélevé sur ma facture ?
AIDER MOI SIL VOUS PLAIT !!!T_T
0
GirliciOuS

Euh...t'es chez quel opérateur ??
0
PAKER

je suis chez bouygue telecom et jai un forfait 15€
0
l italien

slt quelle son le manipulation pour ce servir du f 480 comme modem avec un forfai illimitic 3g+ merci davance
0
Utilisateur anonyme

hum, a par certain qui dise ca marche, et dautre qui dise entre op cher un oeratzeur d tel portable ! je constate que ceux qui on reussi la conexion sont plutot avar en explication !!!!

car cette erreur 619 doit bien avoir une solution !!!

je peu allez sur le net en hors fofait direct avec le telphone, mais pas comme modem !!!

et pour les autres quand un debarque et vous dit je suis op de chez intel je peu vous donner une astuce en mp ...
pas la penne de quemande ! c est du bidon total !...
merci
0
Groumsh Messages postés 9 Statut Membre

J'ai essayé ton astuce, mais l'erreur 619 reviens encore et toujours...
PS: j'ai un forfait virgin paradyse internet illimité
0
alex.5922

por linfo tu ouvre samsung pc studio tu cree un connection (expl: sgh-f480) -> suivant selectionne modem standard sur laison bT #2 pays autre le fournisseur @ se mettra automatiquement sur autre.mtn remplit les case comme je lindik
Nom APN: ofnew.fr
numero de telephone:*99**1*1#
ID: orange
mot de passe:*****(orange)
jai aussi le samsung player style( f480) avec le forfait paradyse 1h sms internet illimite et pour le moment je nai rien payer
0
AZERTY92

OUBLIE CA TU VAS KASKER C DES VOLEURE NE FAIT PLUS SA JE ME SS DEJA RETROUVE AVEC UNE FACTURE DE 476EURO CAR SE N EST PAS UN PHOFAIT INTERNET
0