Echec de conversion
Alchimiste001
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Alchimiste001 Messages postés 10 Statut Membre -
Alchimiste001 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un mp4 créative zen 4GB et je n'arrive pas à convertir une vidéo en wmv même avec le logiciel fournit avec. Avant même que la conversion commence, le convertisseur me dit qu'il y a eu un echec pendant la conversion.
Que dois-je faire??
Merci d'avance
Alchimiste001
J'ai un mp4 créative zen 4GB et je n'arrive pas à convertir une vidéo en wmv même avec le logiciel fournit avec. Avant même que la conversion commence, le convertisseur me dit qu'il y a eu un echec pendant la conversion.
Que dois-je faire??
Merci d'avance
Alchimiste001
A voir également:
- Echec de conversion
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Echec du upnp - Forum Xbox One
- Échec du chargement du module twitch - Forum jeux en ligne
- Mode sans échec asus - Forum BIOS
2 réponses
T'est sur qu'il n'est pas protegé,clic droit dessus et va voir sur proprieté sinon essaye free video converter qui est tres complet et gratuit
Le mieux est d'importer la video dans un programme de retouche ou montage video du style pinnacle,virtualdub...
Tu enregistre la "nouvelle" video a partir de ces programmes aux formats d'enregitrement proposés par ces logitiels.
Verifie quant meme que ces programmes gerent bien le format initial de ta video.
Apres ca,j'ai plus d'idée..
Tu enregistre la "nouvelle" video a partir de ces programmes aux formats d'enregitrement proposés par ces logitiels.
Verifie quant meme que ces programmes gerent bien le format initial de ta video.
Apres ca,j'ai plus d'idée..
merci d'avance
Alchimiste001
sinon decoche lecture seule............
Vla.............
merci d'avance pour lé idée
Alchimiste001