A voir également:
- Pti question sur un routeur
- Routeur alljoyn - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Brancher téléphone fixe sur routeur ✓ - Forum telephonie fixe
- Routeur clignote sans arrêt - Forum Réseaux sociaux
- Lors de l’envoi d’un message par un utilisateur, quel est le rôle du routeur ? - Forum Réseau
4 réponses
flash109
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2005
7
8 sept. 2004 à 15:07
8 sept. 2004 à 15:07
Salut,
Je suis dans le même cas que toi j’ai un pc sous linux avec apache et un serveur ftp. Ce serveur est derrière un routeur ADSL. J’ai juste fait une redirection du port 80 et 21 vers l’adresse IP local de mon serveur.
Je suis dans le même cas que toi j’ai un pc sous linux avec apache et un serveur ftp. Ce serveur est derrière un routeur ADSL. J’ai juste fait une redirection du port 80 et 21 vers l’adresse IP local de mon serveur.
Merci de ta réponse,
Je me suis un peu documenté sur le sujet et je suis tombé a la meme conclusion que toi (port forward). Mais cependant, je me demande si tous les routeurs ont cette capacité ? Et comment s'appel cette spécificité (port forward available router ???????? lol).
Voila donc si quelqu'un sais me donner cette petite précision...pcq je voudrais pas acheter un routeur avec le quel je ne puisse rien faire.
Merci d'avance chers amis
@++
Je me suis un peu documenté sur le sujet et je suis tombé a la meme conclusion que toi (port forward). Mais cependant, je me demande si tous les routeurs ont cette capacité ? Et comment s'appel cette spécificité (port forward available router ???????? lol).
Voila donc si quelqu'un sais me donner cette petite précision...pcq je voudrais pas acheter un routeur avec le quel je ne puisse rien faire.
Merci d'avance chers amis
@++
flash109
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2005
7
9 sept. 2004 à 10:25
9 sept. 2004 à 10:25
Si ça peut t’aider le D-link 604 le fait. Les autres je les connais pas. Si tu veux voir à quoi ça ressemble : http://support.dlink.com/techtool/di604_reve/emulator/adv_virtual.html. Regarde les doc constructeur ils doivent en parler.
bonsoir
quelqu'un pourrait-il me renseigner
j'ai deux ordinateurs reliés par un routeur...
il m'arrive souvent de devoir tout débrancher; prise courant etc pour me connecter sur internet
normal ou pas
une fois que c'est en route c'est bon !
deuxième problème
sur msn je ne peux pas mettre en marche le micro alors que pour la watcam c'est ok
il m'est répondu que c'est le routeur qui fait cela?
merci
quelqu'un pourrait-il me renseigner
j'ai deux ordinateurs reliés par un routeur...
il m'arrive souvent de devoir tout débrancher; prise courant etc pour me connecter sur internet
normal ou pas
une fois que c'est en route c'est bon !
deuxième problème
sur msn je ne peux pas mettre en marche le micro alors que pour la watcam c'est ok
il m'est répondu que c'est le routeur qui fait cela?
merci