Virus trojan horse + passcapture

Fermé
yacksou_87 - 14 déc. 2008 à 13:26
 moi - 15 févr. 2009 à 09:25
Bonjour,

je vous contacte dans l'espoir que vous puissiez m'aider.
le message suivant est apparu subitement :

"warning
dangerous spyware
many viruses were found on your computer such as trojan horse, passcapture, etc.
your pesonnal information can fall into in the third hands.
please check up your computer with a special software.
thank"

De plus une croix blanche dans un rond rouge s'est affichée parmi les icones de ma barre des taches.
Depuis mon pc rame comme pas possible et le dossier "mes documents" s'ouvre tout seul.

je reste disponible toute la journée, dans le cas où vous puissiez faire quelque chose pour supprimer ou résoudre mon probleme.

Merci de me contacter.
A voir également:

4 réponses

avertissement du logiciel espions des virus a été trouvé sur votre ordinateur comme le cheval troyen, passcapture, etc.
Vos informations personnel peuvent tomber dans dans de troisièmes mains.
Vérifiez s'il vous plaît votre ordinateur avec un logiciel spécial

Il y a plus qu'a faire une analyse
voila
0
Merci pour ta réponse rapide. Pourrais-tu s'il te plait me guider pour l'analyse? (Logiciel à télécharger, manip' à faire etc)
Merci d'avance
0
Bonjour Yacksou
As-tu trouvé une réponse concernant ton virus "dangerous spyware" carj'ai le même problème
et je ne voudrais pas formater XP.
Mon antivirus (Bitdefender) ne le bloque pas et à l'analyse il n'apparait pas
Merci de me répondre
0
Salut PapyMitchell88!
Je suis désolé de ce qu t'arrive et surtout de ne pas pouvoir t'aider.
En effet, je n'avais pas d'antivirus lorsque j'ai choppé cheval de troie, et la solution à laquelle j'ai eu recours c'est le formatage de mon PC. C'est radical mais il faut avoir un cd d'installation du systeme d'exploitation windows.
Navré de ne pas pouvoir t'aider.
Bon courage à toi...
0
bonjour
j'ai lem^me problème

qu'avez vous fait ?

merci
0
bonjour tous le monde!!!!!

je viens d'avoir le même probleme que vous sur le pc de mon pere et j'aimerai savoir s'il vous plait si vous avez trouver un autre moyen que reformater car ce n'est pas mon pc mais celui de mon pere

merci d'avance
0