Frais d'activation differee

picasso -  
 BonneRep -
Bonjour,

Je regarde mes factures sur internet on me marque facture d'activation à perception différée puis je savoir ce que cela signifie.
J'ai fait un nouvel abonnement suite à un déménagement de Strasbourg sur Lille sur conseil des téléconseillers Free (résiliation+nouvel abonnement dans les 3 mois je dois parait t'il récuperer les frais de résiliation je ne comprends plus rien dans leur facture merci de me dire ce que je dois faire
A voir également:

3 réponses

BonneRep

Le contrat n'est pas contractuel puisque vous n'avez émis aucune signature sur leur conditions générales de vente. Ils vous doivent donc le remboursement de ces frais.

J'ai par exemple quitté Universal Music Mobile au bout de 6 mois car je devais partir à l'étranger pendant 3 mois. Ils m'ont débité sur mon compte 6 mois d'abonnement pour un service non opéré dans le cadre des 12 mois de contrat. Mon avocat m'a juste dit de le citer dans le courrier recommandé en spécifiant 'non contractuel' et 'service non opéré'. J'ai gardé le téléphone et on m'a remboursé vite fait bien fait.
0
jacklove Messages postés 5662 Statut Membre 599

salut normalement si je ne me trompe pas tu n'as pas resillier mais juste a demander un transfert vu que tu reste avec le meme fournisseur
mais bon c'est free alors faut s'attendre a tout
-1
picasso

suite à ta réponse, effectivement j'ai résilie mon ancien abonnement pour en reprendre un nouveau c'est suite à plusieurs entretiens avec free par téléphone et suite à leur conseil que j'ai fait cette opération peux tu me dire comment faire pour ne pas payer tous ces frais merci
0
jacklove Messages postés 5662 Statut Membre 599

ben si tu as resilier je crois que c'est trop tard
-1