Connexion éthernet impossible problème réseau
man45
Messages postés
56
Statut
Membre
-
man45 Messages postés 56 Statut Membre -
man45 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
j'avais un modem trio3c de neuf , que j'avais branché via usb car ça ne marchait pas par éthernet.
je viens de changer de modem pour la 9box sfr (pour brancher un 2° ordi ) seulement le problème de l'éthernet n'est pas résolu sur mon pc , et cette nouvelle box n'a pas de sorite usb
voici le message que j'obtiens [url]=http://www.forums.supertoinette.com/album_page.php?pic_id=368334[/url] il y a t'il une solution pour "réparer" ou dois-je acheter un adaptateur éthernet/usb ?
merci
j'avais un modem trio3c de neuf , que j'avais branché via usb car ça ne marchait pas par éthernet.
je viens de changer de modem pour la 9box sfr (pour brancher un 2° ordi ) seulement le problème de l'éthernet n'est pas résolu sur mon pc , et cette nouvelle box n'a pas de sorite usb
voici le message que j'obtiens [url]=http://www.forums.supertoinette.com/album_page.php?pic_id=368334[/url] il y a t'il une solution pour "réparer" ou dois-je acheter un adaptateur éthernet/usb ?
merci
A voir également:
- Connexion éthernet impossible problème réseau
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
en état de la connexion dans détails j'ai
Adresse physique: 01-23-45-67-89-AB
Adresse IP: 169.254.29.30
Masque de sous-réseau: 255.255.0.0
Passerelle par défaut:
Serveur DNS:
Serveur WINS:
si ça peut aider...
dans
outils
options internet
connexion
tu dois avoir
"ne jamais établir de connection" de coché
essaies de voir de ce coté
sinon en bas de ton écran près de l'horloge les icones de connexion internet sont bien en marche c'est à dire pas de croix rouge ?
sinon en bas j'ai effectivement une croix rouge "connexion au réseau local 2 un câble est débranché"
ça me dépasse un peu tout ça , merci de ton aide
bonne soirée
verifies que tu as bien branché ton cable ethernet sur les bonnes prises, ce qui m'étonne c'est qu'a coté de la croix rouge tu ais cable débranché...????