Problème 9800GT 1024Mo DDR3
MisterLoLo
Messages postés
8
Statut
Membre
-
hug -
hug -
Bonjour à tous ,
Voilà , je créer ce forum car j'ai un problème depuis l'acquisition de ma nouvelle carte graphique :
- Point Of View Nvidia Geforce 9800GT 1024Mo DDR3 .
J'ai acquis la carte il y a deux jours pour remplacer mon ancienne 6400GT qui etait HS xxp .
Aujourd'hui , certes il y a du changement au niveau du jeu mais j'ai un problème que j'aimerait résoudre , alors si des personnes s'y connaissent vraiment en informatique ici et que je peux avoir la solution à mon problème je serai très heureux . Le message suivant :
(La sentinelle du système signale que la carte graphique n’est pas suffisamment alimentée
Afin de protéger votre matériel de dommages éventuels et d'éviter un verrouillage potentiel du système, le processeur graphique a réduit son niveau de performance pour que les opérations puissent se poursuivre sans risque.)
c'est afficher pour la premiere fois hier soir a 3h15 alors que ca faisait 3h45 que je jouer avec les résolutions max et de nouveau aujourd'hui alors que je ne fesait rien .
Ma Config :
- Boitier Aerocool Engine II
- Carte mère MSI P965 Neo-f
- Processeur Intel Core 2 Duo E6600 2.4Ghz 4Mo L2
- Mémoire vive (ram) 2x1Go PC 6400 800Mhz G.skill 4-4-4-12
- Disque Dur Maxtor S-ATA II 3Gb/s 8mo Cache 200Go
- 9800GT 1024Mo DDR3
- Alimentation : LC POWER 550 Watts
- 2 ventilateurs 8cm a led's bleues a l'arrière
- 1 ventilateur 14cm a led's bleues a l'avant
- 1 ventilateur 25cm sur la paroie gauche
et pour finir les ventilos du processeur et de la carte graphique sont d'origines et aucun overclock n'as était effectuer sur la machine.
J'espère avoir des bon avis et trouver ici la solution a mon problème .
Cordialement .
Voilà , je créer ce forum car j'ai un problème depuis l'acquisition de ma nouvelle carte graphique :
- Point Of View Nvidia Geforce 9800GT 1024Mo DDR3 .
J'ai acquis la carte il y a deux jours pour remplacer mon ancienne 6400GT qui etait HS xxp .
Aujourd'hui , certes il y a du changement au niveau du jeu mais j'ai un problème que j'aimerait résoudre , alors si des personnes s'y connaissent vraiment en informatique ici et que je peux avoir la solution à mon problème je serai très heureux . Le message suivant :
(La sentinelle du système signale que la carte graphique n’est pas suffisamment alimentée
Afin de protéger votre matériel de dommages éventuels et d'éviter un verrouillage potentiel du système, le processeur graphique a réduit son niveau de performance pour que les opérations puissent se poursuivre sans risque.)
c'est afficher pour la premiere fois hier soir a 3h15 alors que ca faisait 3h45 que je jouer avec les résolutions max et de nouveau aujourd'hui alors que je ne fesait rien .
Ma Config :
- Boitier Aerocool Engine II
- Carte mère MSI P965 Neo-f
- Processeur Intel Core 2 Duo E6600 2.4Ghz 4Mo L2
- Mémoire vive (ram) 2x1Go PC 6400 800Mhz G.skill 4-4-4-12
- Disque Dur Maxtor S-ATA II 3Gb/s 8mo Cache 200Go
- 9800GT 1024Mo DDR3
- Alimentation : LC POWER 550 Watts
- 2 ventilateurs 8cm a led's bleues a l'arrière
- 1 ventilateur 14cm a led's bleues a l'avant
- 1 ventilateur 25cm sur la paroie gauche
et pour finir les ventilos du processeur et de la carte graphique sont d'origines et aucun overclock n'as était effectuer sur la machine.
J'espère avoir des bon avis et trouver ici la solution a mon problème .
Cordialement .
A voir également:
- Problème 9800GT 1024Mo DDR3
- 1024mo en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 1 go = ? Mo ✓ - Forum Windows
- Remplacer ddr3 par ddr4 ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Ddr3 pc3-10700 ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Processeur ddr3 - Forum Processeur
9 réponses
Bonsoir,
tu as bien connecter l'alimentation a la carte graphique? (6broches)
Sinon, ton alimentation n'es pas bonne et il te faudrait ou changer d'alimentation ou moins forcer sur le graphisme (dommage pour cette carte) afin quelle demande moins de ressources
tu as bien connecter l'alimentation a la carte graphique? (6broches)
Sinon, ton alimentation n'es pas bonne et il te faudrait ou changer d'alimentation ou moins forcer sur le graphisme (dommage pour cette carte) afin quelle demande moins de ressources
Bonsoir,
Alors sur la carte graphique en effet j'ai un double connecteur en Y branché a l'arriere de la carte graphique .
Il y a 2 connecteurs de 3 pins chacuns .
J'ai branché seulement un connecteur 3 pins .
Est ce qu'il est nécéssaire de branchez les deux ??
Alors sur la carte graphique en effet j'ai un double connecteur en Y branché a l'arriere de la carte graphique .
Il y a 2 connecteurs de 3 pins chacuns .
J'ai branché seulement un connecteur 3 pins .
Est ce qu'il est nécéssaire de branchez les deux ??
Ok , donc il me faut branchez les deux ?
Franchement le manuel est tres mal expliqué ...
J'ai était déçu par sa .
Mais bon c'est vrai que sa me fait un peu chiez avec une telle carte graphique qui commence a etre pas mal quand meme niveau graphisme , de pas pouvoir en profitez au maximum ...
Deux jours que je l'ai , j'ai passé crysis warhead , far cry 2 , fall out 3 , call of duty 5 , gta 4 ...
Tout sa en 1280x1024 en 75Hz avec tout les détails et textures au maximum
Mais après 3h de jeu d'affilé , les problèmes ont commencé ...
Donc si je branche le deuxieme connecteur , celà devrait allez mieux ?
Mais sa va plus pompé sur mon alimentation non ?
Combien consomme une 9800GT 1024Mo avec les deux connecteurs branchés ?
Franchement le manuel est tres mal expliqué ...
J'ai était déçu par sa .
Mais bon c'est vrai que sa me fait un peu chiez avec une telle carte graphique qui commence a etre pas mal quand meme niveau graphisme , de pas pouvoir en profitez au maximum ...
Deux jours que je l'ai , j'ai passé crysis warhead , far cry 2 , fall out 3 , call of duty 5 , gta 4 ...
Tout sa en 1280x1024 en 75Hz avec tout les détails et textures au maximum
Mais après 3h de jeu d'affilé , les problèmes ont commencé ...
Donc si je branche le deuxieme connecteur , celà devrait allez mieux ?
Mais sa va plus pompé sur mon alimentation non ?
Combien consomme une 9800GT 1024Mo avec les deux connecteurs branchés ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elle consomme plus de 300W en charge...
Et oui; il faut les 6 broches connecter...
Je te laisse les caractéristiques: http://static.pcinpact.com/images/bd/news/60741-9800gt-xt-twintech.jpg
Et oui; il faut les 6 broches connecter...
Je te laisse les caractéristiques: http://static.pcinpact.com/images/bd/news/60741-9800gt-xt-twintech.jpg
Ah ok sa va ...
Merçi pour les caractéristiques .
Je vais branchez le deuxieme connecteur pour voir ce que ca donne .
Après sa , je devrait plus avoir de probleme, sa devrait tournez nickel non ?
Mon alimentation Lc Power 550watts me suffit largement ?
Merçi pour les caractéristiques .
Je vais branchez le deuxieme connecteur pour voir ce que ca donne .
Après sa , je devrait plus avoir de probleme, sa devrait tournez nickel non ?
Mon alimentation Lc Power 550watts me suffit largement ?
Tout dépend du reste de ta configuration...
Si tu possède pas 36 disques dur ou ventilateurs; ca devrais suffir :)
Normalement; si tu possède qu'un ou deux disques dur, 3 ventillo et deux lecteurs DVD; ca passe nickel
Mais si tu a plus; ou une alimentation légèrement défectueuse; ca ne passera pas bien (80% sont réel pour les watts; le reste est pour les pics de puissance)
Si tu possède pas 36 disques dur ou ventilateurs; ca devrais suffir :)
Normalement; si tu possède qu'un ou deux disques dur, 3 ventillo et deux lecteurs DVD; ca passe nickel
Mais si tu a plus; ou une alimentation légèrement défectueuse; ca ne passera pas bien (80% sont réel pour les watts; le reste est pour les pics de puissance)
Ok merçi .
Ben là je viens de branchez mon second connecteur et j'ai la nette impression que mon image est meillleure et qu'il y a moins de bug au niveau de l'affichage ... Après est ce que c'est une impression je sais pas.
Ben normalement alors ca devrait suffir paske j'ai 5 ventilateurs dont 3 a led's bleue + 1 disque dur + 1 lecteur dvd ...
En tout cas merçi pour l'aide , c'est peu mais c'est quand meme un geste .
J'envisagerai peut etre l'achat d'une alim 750-800 watts pour etre tranquille .
Bonne soirée à bientot :)
Ben là je viens de branchez mon second connecteur et j'ai la nette impression que mon image est meillleure et qu'il y a moins de bug au niveau de l'affichage ... Après est ce que c'est une impression je sais pas.
Ben normalement alors ca devrait suffir paske j'ai 5 ventilateurs dont 3 a led's bleue + 1 disque dur + 1 lecteur dvd ...
En tout cas merçi pour l'aide , c'est peu mais c'est quand meme un geste .
J'envisagerai peut etre l'achat d'une alim 750-800 watts pour etre tranquille .
Bonne soirée à bientot :)