Conseil choix TV LCD

DonRoulian -  
epango Messages postés 38098 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite acquérir un LCD 40" incessamment sous peu. Après avoir pas mal tourné sur le net, j'ai retenu 3 modèles que voici :

1. Sony KDL40Z4500
2. Sony KDL40X4500
3. Samsung LE40A856

Pourriez-vous me conseiller sachant que mes différentes utilisations consistent en TV via Box (sources SD et HD), Wii, connexion au pc de la TV et prochainement Blueray?

Je suis également ouvert à d'autres suggestions sur le choix de la TV, sachant que je fixe mon budget max aux alentours de 1500 euros environs bien que cela ne soit pas le plus important (même si je pense que je ne dépasserai pas les 2000 euros quand même). ;)

Merci d'avance pour vos conseils.

A+

:hello:

5 réponses

DonRoulian

Bonjour,

Merci As-I-Am pour ton conseil.

Personne d'autre pour donner son avis???
1
sunn36

Pour ton info la 40KDL Z4500 peut être remplacé par laW4500 qui a très peu de différence et est bien moins chère
quand à la 856 de chez SAMSUNG vérifie bien car au niveau reflet c'est la pire (mais l'image est très belle..)
0
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

0
DonRoulian

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ta réponse.

Mais parmi ceux que j'ai retenu, quel modèle me conseilles-tu?

Merci d'avance.

@+
0
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Le Sony KDL40Z4500
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epango Messages postés 38098 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Je te conseillerais le Samsung LE40A856 qui présente un excellent rapport performances/prix, très complet et une très bonne image. Sans compter le côté esthétique.

A+
0