Problème sur un caméscope numérique.
thibault971
Messages postés
14
Statut
Membre
-
thibault971 Messages postés 14 Statut Membre -
thibault971 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment acheté une caméscope numérique JVC.
Il y a une semaine j'ai par mégarde éffacé les photos et vidéos qui étaient dessus.
je voudrais donc savoir s'il est possible de les récupérer?Et si oui j'aimerais connaitre la démarche.
merci.
J'ai récemment acheté une caméscope numérique JVC.
Il y a une semaine j'ai par mégarde éffacé les photos et vidéos qui étaient dessus.
je voudrais donc savoir s'il est possible de les récupérer?Et si oui j'aimerais connaitre la démarche.
merci.
A voir également:
- Problème sur un caméscope numérique.
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- L'Arcom lance une consultation pour l'avenir de la TNT : bientôt 30 chaînes TV gratuites ? - Guide
5 réponses
Salut désolé je ne peux pas t'être d'une grande aide mais peut être que toi tu pourras m'aider, je viens de transférer des dossiers audio sur un mp3 mais je peux pas les écouter que faut il que je fasse?? apparemment ils sont bien stockes dessus..
thibault971
Messages postés
14
Statut
Membre
Je ne suis pas un monstre en info mais si tu me donnes la marque de ton mp3 je peux peut etre t'aider.
Non je ne pense pas qu'il y ait une solution pour les récuperer, sauf si dans les options tu peux faire une réinisialisation, dans ce cas consulte la notice si tu l'as conservé.
Bonne chance ;)
Bonne chance ;)
Ah personnellement je en suis pas un "monstre" en informatique donc je en suis pas sur de pouvoir t'aider mais pour ingormation quel est la marque de ton mp3?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question