Ipod touch photo ??
Fermé
wil927
Messages postés
497
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2020
-
14 déc. 2008 à 19:07
Kardolas - 20 déc. 2008 à 21:33
Kardolas - 20 déc. 2008 à 21:33
A voir également:
- Ipod touch photo ??
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photo de profil - Guide
2 réponses
Tony Montana 77
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2012
9
15 déc. 2008 à 12:42
15 déc. 2008 à 12:42
J'ai le meme probleme !!!!! : (
J'allais écrire que j'avais le même problème quand j'ai trouvé la solution...
Mon problème était l'affichage d'un message d'erreur lorsque j'essayais de transférer les photos :
<< "Photo.jpg" n'a pas été copié sur l'iPod car il ne peut y être lu. >>
Si vous avez le même problème, voici la solution (pour moi ça a marché en tout cas) :
Ce n'est vraiment pas clair sur le site de Apple, quand on recherche la solution, on trouve : https://support.apple.com/
Ce qu'il faut faire : télécharger Adobe Photoshop Album (gratuit, ~7Mb). Ensuite, importer les photos dans Photoshop Album, puis aller dans iTunes, et cliquer sur l'onglet Photos, en haut à gauche (dans la fenêtre iPod, c'est-à-dire celle que l'on a lorsque l'on clique sur le iPod dans la colonne de gauche). Normalement, il propose différentes origines de synchronisation, il faut sélectionner Photoshop Album, puis cliquer sur synchroniser en bas à droite. Ca devrait marcher.
Voilà, j'espère avoir été clair..
Bonne chance!
K.
Mon problème était l'affichage d'un message d'erreur lorsque j'essayais de transférer les photos :
<< "Photo.jpg" n'a pas été copié sur l'iPod car il ne peut y être lu. >>
Si vous avez le même problème, voici la solution (pour moi ça a marché en tout cas) :
Ce n'est vraiment pas clair sur le site de Apple, quand on recherche la solution, on trouve : https://support.apple.com/
Ce qu'il faut faire : télécharger Adobe Photoshop Album (gratuit, ~7Mb). Ensuite, importer les photos dans Photoshop Album, puis aller dans iTunes, et cliquer sur l'onglet Photos, en haut à gauche (dans la fenêtre iPod, c'est-à-dire celle que l'on a lorsque l'on clique sur le iPod dans la colonne de gauche). Normalement, il propose différentes origines de synchronisation, il faut sélectionner Photoshop Album, puis cliquer sur synchroniser en bas à droite. Ca devrait marcher.
Voilà, j'espère avoir été clair..
Bonne chance!
K.