GROS problème de ram

Fermé
yoshimitsu37 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 - 14 déc. 2008 à 01:05
 prodigy - 3 janv. 2009 à 03:35
Bonjour,
Voilà j'ai un super gros problème. Mon Ordinateur est un P4 2.8GHz avec 2 giga de ram (il sagit d'un acer 1620 boosté à 2 giga). A chaque fois que je démarre une application en rapport avec internet(Iexplorer,FFox et même les antivirus), catastrophe l'utilisation de la ram atteint des records. Je passe de 300 mégas utilisés (ce qui est déjà énorme) à 630 mégas. Autant dire que c'est le drame pour mon ordi qui me pousse des gueulante au niveau de l'UC (j'ossile en permanance entre 50 à 100%). J'ai fait des analyse avec AVGFree carpesky et panda (soit disant le meilleur) et ils n'ont rien trouvé; en prime ils se permettent de me bouffé ma mémoire à leur tour. Alors j'ai cherché partout et même sur vos forum et je n'ai trouvé aucune solution à des problèmes souvent similaires. S'agirait-il de personnes pompant nos ressources et capable de briser des fire wall software, ou sagit-il de mises à jour windows douteuses? dans un cas comme dans l'autre faut-il que je réinstalle windows pour purger ces défaillances? J'ai installé windows il y'a à peine un mois, autant dire que ça me contrarie un peu. Je vous remercie d'avance pour toute assistance de votre. Merci.
A voir également:

6 réponses

criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
14 déc. 2008 à 01:11
rassure moi , ta pas 3 anti virus installer sur ton pc ?

pour ce qui et de la memoir , je suppose que tu a internet explorer , et je pence que tu tes attraper la merde about/blanc qui te bouffe la memoir ...mais dans le doute ? faut attendre quand meme une confirmation d'autre informaticiens

telecharge cclenear , afin que tu puisse faire un bon nettoyage dans ton pc ...

et regarde par la meme occasion dans cclenear ce qui demarre au demarrage de ton pc
0
yoshimitsu37 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
14 déc. 2008 à 01:17
Nan j'utilise généralement firefox en navigateur principal. Peut tu m'éclairer sur ce about/blanc
0
yoshimitsu37 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
14 déc. 2008 à 01:24
Ccleaner n'a rien donné mais merci quand même. Bonne nuit à tous.
0
criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
14 déc. 2008 à 01:26
regarde ce lien c la meme chose que toi non ?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2314453 disque dur remplit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
14 déc. 2008 à 10:24
Nan c'est pas pareil. Moi c'est un problème de memoire vive pas de mémoire virtuelle. C'est ma ram qui pompée pas mon espace disque. De plus nouveaux problème Firefox se met à bugger de la mort. AIDEZ MOI SVP. C'EST URGENT
0
bonjour

j'ai exactement le meme probleme avec firefox

par moment il me prend 130mo pour une seule fenetre et un seul onglet

avec plusieurs fenetres en meme temps il monte a 700mo sur les 1go dispo ....

j'ai chercher un peu j'ai trouve ca

https://www.papygeek.com/outils/vider-et-optimiser-la-memoire-de-firefox/

j'ai effectuer tt les modification rien a faire ...

je crois bien que je vais repasser a internet explorer....

pour info j'ai la version 7 de ultimate xp
0