Pc portable ne demarre plus

Flopasdouee Messages postés 3 Statut Membre -  
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, j'ai de gros soucis avec mon ordinateur portable ( j'ai un pc dell et je suis sous windows xp).
J'ai eu une alerte virus en bas a droite de mon ecran il y a environ une semaine et depuis aucun soucis, mon pc se comportait normalemnt.
Aujourd'hui, j'allume mon pc et impossible de démarrer windows, la barre de windows se charge mais ensuite mon écran devient noir. Aucun moyen d'aller sur mon bureau et le mode sans echec ne marche pas non plus.

Je voudrais formater mon pc pour reinstaller windows mais là problème, le pc ne lit pas le cd de réinstallation....
Je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider, ça me dépannerait bien.

En espérant avoir une réponse.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

essaye de demarrer avec la touche f8 ou f6 et faire reparer pas a pas ..sinon pour le lancement de ton cd va dans le boot et met dans le boot principal cd ...
0
maxdeplouz Messages postés 156 Statut Membre 12

Mwa je dit, c'est un méchant virus boot qui ataque les fichiers boot du disque dur qui lance windows,... pas cool. Ui fait comme kriket te dit, fait le booté sur un CD dès le DEMARAGE.
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

essaye de demarrer avec la touche f8 ou f6 et faire reparer pas a pas ..sinon pour le lancement de ton cd va dans le boot et met dans le boot principal cd ...
0