Probleme avec mon lecteur MP3

Fermé
colo - 7 sept. 2004 à 22:00
 oufdu78 - 16 juil. 2006 à 02:15
bonjour!!!

j ai un gros probleme avec mon lecteur MP3 de marque zicplay 256MB.
j ai fais une grosse erreur en voulant effacer des fichiers, j ai formater mon lecteur MP3. maintenant il agit comme une simple clé USB, on vois les sons et les fichiers sur l ordinateur mais impossible de les ecouter avec le lecteur. j'ai du effacer tous les pilotes.
ce probleme m embarrasse enormément .
j espere que quelqu'un repondra à mon appel, merci d'avance.

COLO
A voir également:

110 réponses

ishac Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2005
25 nov. 2005 à 20:27
j ai un gros probleme avec mon lecteur MP3 de marque sony sx 512MB.
j ai fais une grosse erreur en voulant effacer des fichiers, j ai formater mon lecteur MP3. maintenant il agit comme une simple clé USB, on vois les sons et les fichiers sur l ordinateur mais impossible de les ecouter avec le lecteur. j'ai du effacer tous les pilotes.j’ai télécharger un otre FIRMWARE.maintenant elle ne ve pa demarrer
0
bonjour j'ai un grogrogro probleme. je n'arrive plu a mettre de musique sur mon mp3 alr kil me reste o moin 100 de memoire, g u n zicplay 512. et je ne compren pa, il y avai un fichier dan mon mp3, g mi mé chanson dan celui la et sa marche, mé pa dan le pricinpale truc ( je c c compliké mé si kk1 a compri et a une solution se serai gentil)
0
Voila j'ai récuperer le mp3 de mon frere, je ne connais pas lamarque il y a juste ecrit "PRO2 mp3 windos media" est il ne lit pas le format MP3 lorsque je l'allume il me dit "incorrect format, reformat the player", je l'ai reformater en fat et fat32 mais il ne veut toujour pas. aidez moi svp
0
Choubidou35 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2006
23 févr. 2006 à 16:36
Salut Alex!
Moi aussi j'ai le même problème que toi..enfin mon frère!!Quand j'alume le MP3 pour écouter la musique normal le message suivant apparait : "Incorrect format, Reformat the player" donc voila mon MP3 c un Packard Bell 512 Mo donc si kelkun pouvait m'aider e srai vraimen super sympa parce que sa fait que 1 an ke je l'ai et voila la garantie est passé de tout juste un mois :'(!!!
Aidez moi SVP merci davance!!!
0
Bonjour tout le monde ! je souhaite remercier l'auteur de ce post qui ma
permi de voir que je suis pas tout seul a avoir des problemes ! En effet j'ai moi aussi formater en fat32 donc plus moyen de lire du son j'ai donc reformater en fat et la impecable !!!! Merci a vous !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
moi aussi j'ai un petit probleme avec mon lecteur MP3 c'est un textorm depuis que j'ai reinstalle le firmware impossible de l'allume et de le mettre sur l'ordi pas de detection si vous avez ue solution a ce probleme merci de me la communiquer merci d'avance a tou
Pequelet
0
K4mel Messages postés 58 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008
4 mai 2006 à 20:10
salut moi quand je veut formater en fat32 ou meme en fat sa me fait windows na pa pu efectuer le formatage jai besoin daid et en plu mon lecteur mp3 est neuf alor svp aider moi merci davance
0
salut moi jai un mp3 sony nw-e4o3 pi lotre jour je l'ai formater. (kes ki fo po faire) touka pi asteur kan je lalume sa marke "format error" est ce ke il i a kelcun ki pourrais me dire koi faire pour laranger? s.v.p merci d'avance
0
Adriatika Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2006
17 juin 2006 à 01:46
Bonjour,

Ayant beaucoup cherché, comme beaucoup d'entre vous, LA SOLUTION, enfin, se trouve là :

http://globulenann.free.fr/index.html

Cela marche avec toutes les clefs USB MP3 de chip SigmaTel, comme les Packard Bell, MPman, Lazer et un tas de no-names. Si votre modèle ressemble à ceux présentés sur le site, c'est la fin de la galère, même pour les cas désespérés.

@+
0
bonsoir
qui peut m'aider j'ai un nouveau mp3 256 le soucis c'est que je ne peux pas supprimer ni mettre de nouveau dossiers dessus
a chaque fois j'ai le message suivant
protègé en écriture
je ne comprends pas j'en ai un autre pas de soucis

merci de votre aide
0
bonjour ,
j'ai un probleme avec mon ordinateur , car quand je branche mon mp3 , il ne le detecte pas , et je pense qu'il ne le detecte pas car je n'ai plus disque amovible !!! pouvez vous m'aider s'il vous plait ? merci
0
as-tu moyen de tester ton lecteur sur un autre pc pour voir si cela vient du lecteur ou du pc
0