Probleme avec mon lecteur MP3

Fermé
colo - 7 sept. 2004 à 22:00
 oufdu78 - 16 juil. 2006 à 02:15
bonjour!!!

j ai un gros probleme avec mon lecteur MP3 de marque zicplay 256MB.
j ai fais une grosse erreur en voulant effacer des fichiers, j ai formater mon lecteur MP3. maintenant il agit comme une simple clé USB, on vois les sons et les fichiers sur l ordinateur mais impossible de les ecouter avec le lecteur. j'ai du effacer tous les pilotes.
ce probleme m embarrasse enormément .
j espere que quelqu'un repondra à mon appel, merci d'avance.

COLO
A voir également:

110 réponses

Oui ...heu...une kestion^^
Comment on format o format fat plz reponder merci davance
0
salut j'ai un lecteur mp3 packard bell audiokey 256 et windows 98 j'ai le probleme suivant. Quand j'efface des mp3 a partir du lecteur mp3, mon ordi me ne prend pas en compte l'augmentation de mémoire libre due a l'effacement. Et je ne peux donc pas remettre de son sur mon lecteur.
alors j'ai formater en mode complet et là forcement ca marchait nikel. mais c'est pas normal que je sois obligé de formater a chaque fois que je veux mettre du son. D'autant plus que depuis que g formater mon lecteur met plus de 30 secondes a s'allumer.
si quelqu'un a une solution ca m'arrangerait fortement
merci d'avance
0
slt stef , j'ai la même marque pm3 que toi , mais j'ai un windows xp .
est ce que tu peux m'expliquer comment tu fais pour télécharger la music dessus , pasque moi g ce problème là , je sais pas faire .
aide moi stp! merci .
0
ds le poste de travail clike droit sur ton disque amovible et formater puis tu selectionne FAT et non FAT32 et en bas tu peut formater
0
ok merci d'avoir repondu mais je n'ai pas de sélection qui s'appelle FAT mais les sélectiooons suivantes : rapide, ou complet ou copier seulement les fichiers système. qu'est ce que je dois faire ?
merci d'avance etbonne année !!!!!!!!!!!!!!
0
j'ai encore une petite question
a quoi ca va me servir de formater le disque de cette manière?
quand dois le faire ? est ce que je dois le faire a chaque fois que je veux vider mon lecteur ? est ce que ca ne l'endommage pas ?
en fait y avait plusieurs questions.......
merci
0
salut,
g un pb avec mon lecteur MP3 zicplay 256MB. Kan j'écoute certaines chansons il y a kome des grésillements assourdissant. g vérifié et sa ne vien ni des écouteurs, ni des chansons puiske sur CD elles ne donnent pa sa! Si kelkun a la solution a mon pb, Je lui en serai reconnaissante. Un peu d'aide................SVP!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
j ai acheter un lecteur mp3 mpman mp-ki256 mais quand je le branche sur mon port usb dans poste de travail il n y a rien et
quand je le met je ne peut pas mettre a jour le peripherique usb meme en mettant le cd fourni . j ai windows xp professionnel
du coup je ne peut pas pour l instant utiliser mon mp3
je vous prie de m aider SVP
0
ma fille a acheté un lecteur mp3 mais certaines musiques ne passent pas alors qu'elles sont bien en mp3 et cela marque erreur formatage. étant nul en ça quelqu'un a-t-il un conseil à nous donner?
0
Slt COCO ben le message "error formatage" i se met mais L peut kan mm ecouter de la musik ou koi???otrment si c marker ca o debut kan tu lallume et ke ca s'etin apres ben le mieu et de le connecter a ton pc et de le formater mais si ton pc ne detecte pas ton lecteur mp3 c ke c mor pr toi......voila et bonne chance
0
merci akato de m'avoir répondu, elle peut écouter certaines musiques mais sur d'autre cela note error formatage, mon ordi le reconnait mais je ne sai pa si c la bonne solution de le formater alors qu'elle vient de l'acheter et que normalement il devrait fonctionner sans avoir besoin de le formater non? et je suis novice en la matière donc....sur une 40 de musik kel a mis el me di ke trè peu passe
0
vois le vendeur
0
Ben je voi le probleme ca mes ariver aussi une fois j'ai reformater moi mais bon ca vien plus tot du format mp3 des chansons ....De toute facon sur des lecteur mp3 ia pa ke le format mp3 ki est exiger tu pe mettre aussi du wma essaye en wma et di moi si ca marche mais reformate le le lecteur o debut moi oci c t pareil donc voila...
0
je verrai ça ce soir car la el est partie avec, mai bon ça msoule ce truc et je ne sai mm pa coment faire pour mettre en wma enfin bref merci qd mm
0
teksim > akato
5 janv. 2005 à 21:13
slt, g le mm pb k tu as u o debu, cad format incorrect, reformat the player! dc g voulu formater ms a chak foi k je clik sur disk amovibl ca bug! apres 50 essais, g reussi a tt efacé ms maintnan jariv pa a remetre d musik pcq ca bug tjr kan je clik sur disk amovible. de l'aideeeeeeeeeeeee!!!! mouaaahhhh.....sinon SAV?!! non...
0
j'ai reussi a remettre tout en ordredans mon zicplay 128mo
apres avoir eu mon ecran bloqué sur un rectangl bleu foncé

il faut en fait savoir que votre Zicplay n'est autre qu'un MPMAN
type MP-KI pour les sans FM ou MP-FUB26 pour ceux possedant la FM

la solution donc pour ceux qui ont perdu le firmware est de le telecharger ici: http://www.mpmaneurope.net/download.aspx?file_id=163

Attention suivez bien les instructions concernant le retrait de votre MP3 de la connection USB apres reinstall ( voir icone de deconnection securisée dans la barre du bas windows..)

le firmware a recharger est le $NANFLA$.UGR

bonne reutilisation pour 2005!!!!
0
Merci mon sauveur
0
g exactement le meme problème k akato sof ke je peu plu le changer moi mon lecteur mp3 alors si vous avez la solution a son problème ca devrè pouvoir m aider. Merci d avance j sui vraiment soulé la et ji comprend rien en +.
0
il explikè son problème un peu plu haut dans la rubrique.
0
eh ben moi, apres avoir formater, ca buggé tjr alor jss parti o SAV ils l'ont testé ms ss succés et vu k ca fesai moin de 15jrs k je lavai, il mon di de raporter tt et kil me donnerai un bon d'achat o prix ou je lavai achter, dc voila. aparamen il etai vrmt dead le povre...
0
pour ceux qui ont le message starting... en boucle et dont le lecteur MP3 n'est plus reconnu sous XP

Vérifiez que la pile n’est pas dedans.
- Que lecteur MP3 est en position « Verrouillé »
- Appuyer sur la touche lecture et la maintenir enfoncée.

Connecter le au PC.
Si rien ne se passe, retirer le et le reconnecter avec la touche lecture enfoncée.
Refaire l’opération 3 ou 4 fois si rien ne se passe.
Si c’est la fenêtre détection d’un nouveau matériel de Windows qui apparaît, choisir le choix par défaut (recommandé) et cliquer sur suivant.
Si la fenêtre « PB lecteur portable MP3 » apparaît,
cocher la case devant « zone des données de format ». Valider avec le bouton « oui » la suppression des données.

Lancer le formatage en cliquant sur le bouton « Démarrer ».

voir aussi le site de packard bell
http://forum.packardbell.com/fr/viewtopic.php?t=15762&highlight=audiokey

voir aussi l'installation des fichiers de reconnaissance chez packard ici
http://support.packardbell.com/fr/mypc/index.php?PibItemNr=6916430200

en esperant faire progresser cette sacree merde
0
Bonjour je connais un copain qui vien d'avoir exactement ce mm pb avec le msg d'erreur sur la clé "reformat ..." et sur le pc (pb périphérque E/S) as tu trouvé la solution à ce pb appart le redémarrage en mode ss échac ??

Merci beaucoup d'avance pour une réponse ;)

Fanch
0
bon je peux peut etre vous aidez car mon problème est résolu !
grace au firmware donc contacté moi par email @+
0
snobord > BoB
11 janv. 2005 à 18:29
Merci pour ta proposition alors comment as-tu fais ?
0
sandrine > BoB
26 janv. 2005 à 11:38
Bonjour bob
J'ai un prob avec mon lecteur mp3 packard bell 256 mo : lorsque je l'allume il m'indique "incorrect format, reformat the player". J'ai essayé de le formater mais cela echoue et tout se bloque. pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup

sandrine
0
detr@queur > sandrine
29 mai 2006 à 20:54
j'ai le meme ,probleme que sandrine:
j'allume mon lecteur mp3(packard bell 512Mo)et la ca s'ecrit incorrect format,reformat the player!)alors j'ai essayer de le reformater sur mon PC et ca n'a pas marché alors quand je suis dans le poste de travail et que je clique deux fois sur le lecteur il me demande si je veux reformater ou pas si je repond oui et bien ca marche toujours pas et si je repond non et bien je peux meme pas renter dans ma clé!!


svp pouvez vous me repondre et de toute urgence(detraqueur@hotmail.fr)merci a tous (et surtout a celui qui m'aidera)
0
cece179 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005 > BoB
22 mars 2005 à 11:52
salut bob j'ai une cle jada j-885 128Mo j'ai enlever toute la musique qu'il y avait dedans car du chinois, acheter sur unternet.
pas de programe fournit, et quand je le connect a mon ordi, il reste en standby je n'y connais rien et la notice est en anglais, peut tu m'aider?
merci d'avance@+
0
Bonjour, ou bonsoir Bob, voici mon mail pour me dire comment vous avez fait. erhard.lionel@tiscali.fr Merci d'avance.
Lionel
0
Alors allons y gaiement, dans la catégorie PROBLEME :

J'ai eut mon lecteur MP3 ce matin meme ( un Textorm tx1 trop bô ^^) et le seul probleme c'est que j'ai choisit FAT32 au lieu de FAT. J'ai essayer de le reformater mais impossible d'ouvrir la fenetre, quand je clique sur "formater..." rien ne se passe.

En bref, l'ordi ne le reconnait pas comme letceur mp3, il marque "veuillez insérer un disque dans le lecteur G" quand je clique dessus et apparament (en plus) il me manque des pilotes mais ca je n'y connait rien donc un problemes a la fois lol.

Quelqu'un connaitrait il la solution pour que j'arrive a reformater mon lecteur ???

Merci d'un réponse et bonne soirée a tous.
0
Bonjour, je me permet de vous écrire car j'ai un problème pour formater des chanson télécharger sur internet. Mon lecteur MP3 est un packard bell AudioKey FM 256 Mo. Donc comme je disais j'ai tèlècharger sur Virgin des chansons.Je les enregistrent sur mon PC puis les envoies sur mon MP3 mais aparament pas au format MP3. Que dois je faire ? Merci d'avance et bonne journèe.
0
salut man ben moi je croit que j'ai le meme problem comme le tien ben quand j'alum il ecrit ERROR! REFORMAT MEDIA desoler mes je ne connai pa le problem ben stp stp stp si tu la tu me le dit
0
trgo marylin
19 janv. 2005 à 21:44
je viens de recevoir un lecteur mp3 mais comment faire pour mettre de la musique car je ne trouve pas comment faire j'ai tout essaye ca ne marche pas qu'elle est le programme svp

merci
0
robios Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2005 1
19 janv. 2005 à 22:53
salut est ce que vous voulez ecoute de la musique ?ou de l'enregistrer dans votre mp3 ?
0
bonjour j ai un probleme avec mon lecteur mp3 jada j-885 ,512 mo il s allume et aussi vit il s éteind si quelqu un pouvez m aidé je serai tres heureux merci d avance
0
billy63 Messages postés 76 Date d'inscription samedi 5 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 7
23 janv. 2005 à 05:23
j'ai vu que certain apres avoir formater leur lecteur mp3 avais plus rien du tous ?? c bizard ca j'ai formater le mien et tous fonctionne !! et pas qu'une fois !! vous ete sur que en formatant vous avez formater le programme qui fait lire les mp3 ?? a mon avis c de la camelotes les lecteur qui sont comme ca !! et dire que moi c un bas de gamme a 60euro ;-))) en + c si simple a prendre le fichier mp3 que l'on veut le selectionner et le mettre sur le lecteur qui est trouvé comme un disque dur amovible ;-)) que l'on peut meme renommer ;-)) meme les fichier qui sont pas en mp3 peuvent etre mis et effacer c une cles usb ou pas ??? :-)) c simple une cles usb ou l'on met ce que l'on veut et meme des fichier mp3 que l'on peut ecouter a tous moment c top cette machineeeeeeeeeeeeee si vous voulez aussi sur les emballage en general y a les adresse des site constructeur !! aller voir dessus !! ou contacté moi ;-)) @+


billy the kid 
0
quand je l ai formaté il été en fat 32
0