Probleme avec mon lecteur MP3

Fermé
colo - 7 sept. 2004 à 22:00
 oufdu78 - 16 juil. 2006 à 02:15
bonjour!!!

j ai un gros probleme avec mon lecteur MP3 de marque zicplay 256MB.
j ai fais une grosse erreur en voulant effacer des fichiers, j ai formater mon lecteur MP3. maintenant il agit comme une simple clé USB, on vois les sons et les fichiers sur l ordinateur mais impossible de les ecouter avec le lecteur. j'ai du effacer tous les pilotes.
ce probleme m embarrasse enormément .
j espere que quelqu'un repondra à mon appel, merci d'avance.

COLO
A voir également:

110 réponses

lorsque je branche mon mp3 a mon port usb, l'ordinateur ne le reconnais pas..chui deg..jpe pas changer de zik sur mon mp3...je suis condané a gerder les même pr tjr... quelqu'1 a une idé jvou remercie d'avance
0
Pour ceux qui ont le probleme suivant:
"toute les 10 seconde le lecteyur change automatiquement de musique"
reponse: ecoutez la musique, appuyer sur le bouton mode, puis selectionner "répéter" et au lieu de prendre "intro", choisissez "normal"...
Voila, c'était tout simple!! ;-)
0
moi mon probleme c quand je l allume il séteind aussi vit ,mais quand je branche a l ordinateur il le reconnais et je peut lire les mp3 ,quand je le retir je ne peut plus ecouté .merci a tous se qui repondrons a mon probleme
0
mon Jada 885 n'ai pas reconnu par mon ordi. Le Cd d'installation est pour Windows 98 et j'ai XP. j'ai cherché une mise à jour du driver mais j'ai pas trouvé...
Comment faire?
0
cece179 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005 > cathy
28 mars 2005 à 14:12
lorsque tu branche ta clé, ton pc doit te dire usb device detecter et la il veut te l'installer, mais ca ne marche pas meme sur internet, alors tu doit ouvrir les dossier cacher de windows et et choisir l'emplacement lors de l'installation envoie le dans le fichier inf de windows et il te trouve ton lecteur virtuel dans le poste de travail n'oublie surtout pas de recacher les dossier de windows. bonne chance a+
0
Bonjour,

J'ai un petit probème et j'espère que personne ne sera dans le meme cas que moi (a part s'il a trouvé la solution).
Le transfert de fichiers entre ma clé et différents PC à échoué plusieurs fois. Ca copie bien, mais à la récupération des données il y a une erreur CRC, le fichier n'est donc plus lisible. Pourtant j'ai pris toutes les précautions. J'ai bien déconnecté et tout et tout.
De la même facon les fichiers doivent être altéré à l'ecriture et pas à la lecture d'après mes test.
Au fait , c'est pas le fichier d'origine qui a un problème, d'ailleurs j'ai fais le test sur différents fichiers.

Si quelqu'un a une idée, elle est naturellement la très bienvenue.

Bonne journée.
0
salut,

moi aussi j'ai le mêm problème que cédri je crois. J'ai un un jada 885 acheté sur ebay et le lecteur ne démarre plus après échec de mise à jour du firmware. Je sais plus quoi faire

AIDEZ MOI SVP....
0
salut anthony,moi aussi j ai un jada 885 mon probleme c quand je l allume il s éteind aussi vit,enffet il me sert que 2 clef usb. je suis trop venere il fonctionné bien et un beau jour il deconne.comment tu fais pour avoir firmware,merci a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut tout le monde, j'ai recu mon mp3 cette semaine, et il me dit toujours la même chose, lorsque je l'allume ou que je le branche a mon port usb il clignote le message starting j'ai installé et désinstaller le cd fournis avec le mp3 plusieurs fois mais cela ne change rien, j'ai éssayé de changer de port aussi, ca me donne la même résultat, j'ai aussi éssayer les solutions donner dans ce forum mais cela marche pas, aidez moi !!!!!!!!!!!!! svp
0
salut moi j ai le starting qui s allume et qui s éteind aussi vit,j ai réussi a trouvé le probleme encore a++++++
0
excusé moi il y a une erreur sur mon annonce du 29/01/2005.quelqu un pourrais me dire ou est ce que l on touve le firmware pour le jada j885 s il vout plait.je vais finir par le balancé par la fenetre(13 eme étage).merci a tous d avance
0
lu!!
di moi g un bleme ac mon mp3 dla mark mpman!! d ke je l allume ja mp man ki s affiche pui starting pui il s' éteint!! donc je ne sai pa ecouter de la musique!!!
purrai tu m aider stp ??
merci bcp bcp bcp !!!
0
ben pour les mises à jour et autres y'a peut être moyen de tester
http://www.mpmaneurope.net/download.aspx?file_id=163

à cette adresse apparement c'est le même fabriquant qui fait les zicplay jada et autres sous marques de DAUBE !!!

Moi le lecteur ne démarre plus et donc je ne le vois meme plus dans le poste de travail donc impossible de formatter ou mettre à jour !! si vous vez une soluce !!
0
salut g un problème avec un lecteur CD MP3 thompson PDP 2050 silver quand je mets un CD MP3 il patine et ne me lit pas tout les morceaux si quelqu'un pouvais m'aider ?

Merci
0
dalhia Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2005
10 févr. 2005 à 12:49
Salut tout j'ai un prob avec mon lecteur mp3 . quand je le branche au port usb le pc le prend en compte mais qu'a moitié jusqu'a la lecture du disque et ensuite mon pc plante et quand je debranche le lecteur mp3 mon pc remarche :( j'aimerais que qq'un ai la solution parce que sans mon mp3 j'suis perdu :'(
Marci d'avance
0
vois le vendeur
0
salut
j'ai un problème avec mon mp3 la mark c'est packard bell
enfet il devrait y avoir 256mb et en allant ds "a propos de" il y a inscrit que je n'ai que 104mo de libre.Pourtant je n'ai aucun fichier dedans...
est ce que quelqu'un peut m'aider svp je n'y connais rien et ma clef est neuve ca m'embete vraiment qu'elle ne marche pas a 100%
merci beaucoup
coralie
0
Salut,

je crois avoir trouver la solution au mpman qui n'ai plus reconnu sous xp, ou qui fait du "starting...." ou qui ne prends pas certains mp3.
allez sur http://www.mpmaneurope.net/downloads.aspx

telecharger le firmware version 271 en francais qui doit etre le plus recent, deziper le dossier, lancer l'install.
une fois le programme installer, lancer le...puis lisez precisement le fichier PDF qui est fourni dans le dossier et qui vous explique pas à pas la marche à suivre.
Ne vous ecartez pas de la marche a suivre, faites bien tout dans l'ordre, car en fait il faut rebrancher le lecteur une 2eme fois pour inserer un 2eme fichier et apres le format en FAT vous devez avoir imperativement une petite fenetre marqué: " update complete".

Perso mon lecteur etait on ne peut plus dead et j ai refait une enieme fois la manip mais cette fois ci en lisant pas à pas le PDF et il est ressucité et marche mieux qu'avant, cette fois tout fonctionne nickel, sauf le bouffe pile :p
j etais comme vous, j avais sauter une etape, lisez bien dans l'ordre des etapes et ne l'ecraser pas sous un marteau, bonne chance a vous!!
0
Lexavos,
Dans le cas ou mpman n'est plus reconnu sous xp, comment fais-tu pour
le selectionner dans l'utilitaire d'update dur firmware?
0
Tom_Smol Messages postés 11 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005 2
12 févr. 2005 à 17:45
faite comme moi Achetez donc un iPod, moin de problème et plus de stockage, moi sa marche nikel allé bonne chance les mecs
0
Kount Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2005 5
17 févr. 2005 à 01:31
Salut,
Même problème, même lecteur : j' ai formaté en FAT et tout est revenu à la normale
0
abeno12000 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
28 févr. 2005 à 13:02
j'ai un problème avec mon lecteur créative mp3 muvo 64mo
j'ai formaté mon lecteur en fat32 plusieurs fois parce qu'il ne fonctionne plus
j'ai appris dans ce forum qu'il fallait en fait le formater en fat
Malheureusement je ne peux plus le formater du tout
j'ai un message du genre :"windows ne peut pas formater ce disque
j'ai tout essayer meme de telecharger la firmware, le logiciel n'arrive pas a detecter ma clé
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais trés reconnaissant
0
Ben mon vieux je suis desoler pour toi mais il les foutu je pense car j'ai eu le meme probleme et je lai ramener au SAV et il l'on tester et mon affirmer qu"il etait foutu il mon redonner un autre lecteur mp3
voila dsl pr toi
0
j'ai un probleme avec un jada j-885, apres une tentative de mise a jour du firmware, mon mp3 est bloque sur le message 'starting' qui clignote. impossible de reconnecter mon pc. si quelqu'un a la solution, et si possible les fichiers $norfla$ et $nanfla$ adapté a ce lecteur, merci de me donner des nouvelle.
0
cece179 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005
22 mars 2005 à 12:13
salut,
pas de reponse , mais une question je possede egalement un j-885 et fournis sans logiciel avec notice en anglais, comment fait on pour transferer de la musique sur la clé, xp reconnais la clé mais ne trouve pas de pilote.
si tu a une solution, merci de m'aider @+
0
moi osi g un pb ac mon mp3
jessaie de le formater mais ca me met a chaque fois ke le formatage a du etre interrompu , je narive plus a acceder au menu de mon mp3, il affiche dentrée en anglais
" incorrect format, reformate the player"
si kelkun pe maidé, je len remercie davance
0
Merci bcpau ptit géni qui à capté qu'il fallais formater la clé ziplay 256 en FAT à la place de FAT32 !!!!
Et pour ceuxqui ne savent pas comment formater en FAT simple faites:
CLIC droit
formater
dans la fenetre formater choisir dans le menu déroulat FAT à la place de FAT 32
rien de plus simple
MERCI BCP J HABITE PAS LA MARTINIQUE MAIS SI TU VEUX VISITER L'ALSACE (bien que je doute que t'en envie) ENVOIE UN MAIL...guiguess88@caramail.com
0
slt ts l'monde moi g un un lecteur MP3 128mo et je suis un peu (bcp) allé ds le menu et lorske j'allume il s'eteint aussi tot!!! si kelk'un pouvait me dire kel etai mon probleme ca serai tre sympas
0
eric32 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2005
11 mars 2005 à 17:45
as tu controlé l'état de ta pile??
0
si le mot starting t'apparait il faut que tu sauve les données sur ton pc. puis tu formatte ton zic play en fat tout simplement et cela doit marcher . dit moi si cela marche ?
salutations
0
slt Eric! t'as l'air de t'y connaitre dans les mp3?????
0