A voir également:
- PC qui ne démarre pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
10 réponses
_jeune_padawan_
Messages postés
2659
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2006
11
8 sept. 2004 à 11:48
8 sept. 2004 à 11:48
le pross est bien compatible avec la CM ...???
as tu des bips au demarage ???
***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|***
* * * THE " bois sans soif " * * *
as tu des bips au demarage ???
***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|***
* * * THE " bois sans soif " * * *
Bonjour, pas bon, carte mère Abit IC7 refuse la mem ( mauvaise),ou pire carte m defect.
Les ddr doivent être par 2 sinon pas de canal double,
1, 512 DDR seule fonct comme une SDRAM
2, barr de 256 DDR = 512 DDR le double canal fonctionne.
en espèrent vous être utile.
Syl
Les ddr doivent être par 2 sinon pas de canal double,
1, 512 DDR seule fonct comme une SDRAM
2, barr de 256 DDR = 512 DDR le double canal fonctionne.
en espèrent vous être utile.
Syl
Bonjour Syl,
Ce que tu dis m'intéresse, en effet il est mentionné dans la doc d'installer par deux mais rien ne dit qu'on ne puisse pas en mettre une seule, alors est-ce obligatoire ? Si oui, pourquoi le test mémoire est il correct à l'écran ?
Ce que tu dis m'intéresse, en effet il est mentionné dans la doc d'installer par deux mais rien ne dit qu'on ne puisse pas en mettre une seule, alors est-ce obligatoire ? Si oui, pourquoi le test mémoire est il correct à l'écran ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut etre qu'au nivo du bios, la configuration n'indique pas a la machine de demarrer a partir du hard drive...
Jette un coup d'oeuil dans le bios pour voir! (essaye de voir un magasin, il peuvent te le faire gratis si tu a l'habitude d'acheter chez eux)
Jette un coup d'oeuil dans le bios pour voir! (essaye de voir un magasin, il peuvent te le faire gratis si tu a l'habitude d'acheter chez eux)
bon...et bien trouve la pile de ta carte mere, debranche la qq seconte afin de reinitialiser le cmos, et te remet la pile et tu re-essaye.
franceinfo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2004
8 sept. 2004 à 20:21
8 sept. 2004 à 20:21
Salut
Essayes de réinitialiser le bios, il existe sur la carte mère un cavalier pour le faire (en général pas très éloigné de la pile).
la position 1-2 est le fonctionnement normal.
la position 2-3 permet de réinitialiser (laisse qq secondes dans cette position)
bien sur , il faut faire ça hors tension ( il vaut mieux débrancher le cable d'alimentation)
Bonne chance
Essayes de réinitialiser le bios, il existe sur la carte mère un cavalier pour le faire (en général pas très éloigné de la pile).
la position 1-2 est le fonctionnement normal.
la position 2-3 permet de réinitialiser (laisse qq secondes dans cette position)
bien sur , il faut faire ça hors tension ( il vaut mieux débrancher le cable d'alimentation)
Bonne chance