Probleme avec mon lecteur MP3

Fermé
colo - 7 sept. 2004 à 22:00
 oufdu78 - 16 juil. 2006 à 02:15
bonjour!!!

j ai un gros probleme avec mon lecteur MP3 de marque zicplay 256MB.
j ai fais une grosse erreur en voulant effacer des fichiers, j ai formater mon lecteur MP3. maintenant il agit comme une simple clé USB, on vois les sons et les fichiers sur l ordinateur mais impossible de les ecouter avec le lecteur. j'ai du effacer tous les pilotes.
ce probleme m embarrasse enormément .
j espere que quelqu'un repondra à mon appel, merci d'avance.

COLO
A voir également:

110 réponses

Voici mon problème: lorsque je fais le plug de mon lecteur sur ma machine, le hardware est reconnu par l'ordi, mais je n'arrive pas à voir les fichiers et le driver d'isntallation est demandé à chaque fois. Sur le petit écran le mot: <<Starting...>>. Quelqu'un pourait m'aider à faire un RESET? (si est-ce bien la solution). Mo modèle: JADA J - 885.

Merci.
Fernando
0
cece179 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005
22 mars 2005 à 12:18
salut,
comment a tu fait pour que le pc la reconnaisse, car j'ai la meme mais mon pc ne trouve pas le pilote.
si tu a une solution, ce serais sympas de me l'expliquer.
merci d'avance @+
0
format a nouveau ton zic play. dans le choix de formet tu selectionne fat et non (fat32) ok?
Salutations
0
bonsoir à tous,
mon pb à moi c que j'ai un mpman 256mo et que depuis hier il n'a plus qu'une capacité de 128!!!!! j'ai essayé de formater mais rien toujours 128mo que faire!!!! au secours!
0
je vin de fair une grose conri g osi formater mon mp3 packard bell a99.99€ sa me deg ede moi svp
0
il te faut le reformater lorque tu vois ton lecteur dans le poste de travail tu cliques droit dessus tu choisis formater et dans systeme de fichiers tu choisis fat qui correspond a 16 bits (pour info) @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g acheté un lecteur mp3 de marque samsung provonant de hong kong sur ebay lorsque je le connect a mon ordi rien ne se passe il n apparé pas dan poste de travail je suis perdu aidé moi
ps: je n y connai rien en informatique merci d avance
0
Salut!!
je sais pas ce que j'ai fais mes je ne sais plus écouter de musiques...quand je le branche toutes mes musiques s'affiche sur mon ordi mais quand je veut écouter j'ai plus rien... je sais pas ce que j'ai fait comme conneries.. si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup d'avance
0
quel est le nom de ton mp3 ?
0
Bonjour, c'est la marque LAZER, je l'ai acheté 50 euros à auchan si ca peut t'aider...
0
mon mp3 est un zip play 256MB(mp3 Megakey)
0
Bonjour,
g acheté un lecteur mp3 zicplay 512mb hier à 99E !!!
Et le top c ke qd je met la prise USB ds mon ordi, il me dit nouvo matériel détecté. G win XP. Il me demande d'installé le pilote, je sui toute ls instruction et il me dit qu'il manke un fichier et kil n'a pa installé le pilote.
G un autre ordi avec win 98 ki peu m'aider
Mon adress e mail : marie.bainier
Mon adress MSN : pitiponks@hotmail.fr

Merci de m'aider je suis très enbêter !
Marie
0
Bjr c encore moi marie !
mon mp3 ne marche toujour pa ki pourai me donné un driver ou qqlch pour m'aidé !!!???
Mon adress marie.bainier@laposte.net
Merci Merci
Sinon je devrai le ramené à la fnac ( c la ke je l'ai acheté )
Sinon j'aimerai votre avi il vo mieu un mp3 zicplay 512mb sans radio ou un proman 512 ?
merci
0
Salut
ma belle soeur vient d'acheter le meme a la fnac sauf que c est un 256 et on rencontre le meme pb. As tu trouve une solution car j ai egalement win xp?
Merci de ton aide si tu as trouve
0
slt moi j'ai un méga probleme je viens d'acheter mon lecteur mp3 256mo elite1 et mon pc ne le reconnais pas meme avec l'installation des driver
je ne c plus koi faire jlé ramener o magasin il mon dit kil n'y avait aucun defaut et on reussi a la connecté
ma soeur a un mp3 aussi et lui fonctionne complétemen aidez moi jvous en pri!!bisous
0
coucou tt lmonde moi g un MP3 MP-FUB26 je sui aller sur le site et g telecharger tt les truc sauf je blok pr le formater g un ordi XP donc pr linstaller je narrive pa a ouvrir $Norfla$urg ainsi ke $Nanfla$.urg pr ouvrir ds le MPformat AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!
jpense ke jme sui bien expliké si jms aider moi sur mn e mail ou sur msn : andresmathieu68@hotmail.com merci d'avance pr votr aide
0
slt! tu veux formater quoi ton mp3?
0
Suite a une demande je réexplik mon prob :
Bonjour,
g acheté un lecteur mp3 zicplay 512mb mercredi à 99E !!!
Et le top c ke qd je met la prise USB ds mon ordi, il me dit nouvo matériel détecté. G win XP. Il me demande d'installé le pilote, je sui toute ls instruction et il me dit qu'il manke un fichier et kil n'a pa installé le pilote.
G un autre ordi avec win 98. Ca marche pa nn plus
Mon adress e mail : marie.bainier@laposte.net
Mon adress MSN : pitiponks@hotmail.fr
ki pourai me donné un driver ou qqlch pour m'aidé !!!???
Sinon je devrai le ramené à la fnac ( c la ke je l'ai acheté )
Sinon j'aimerai votre avi il vo mieu un mp3 zicplay 512mb sans radio ou un proman 512 ?
merci
0
Chui ds 1 grosse m***e!!!!
Avec un pote on sé échanG no mp3, pour s'échanG des sons!!mé moi ché po komen g fé, mé en voulan effacer ses sons pr en mettre d'otre, g vrémen TOUTE effacé!!!maintenant il mark "Error!reformat media" ". En lisant tt les msg du forum hier g vu kil falé formater o format FAT .mais je ne sais pa komen faire!!!
Et lorske je clik sur "formater..." il ne se passe rien...
Je vais mourir!!!! AIDEZ-MOI SVP!!!!!!!!
0
slt! moi j'ai exactement le meme probleme que toi et je sais plus du tout quoi faire... si tu trouve une solution ou si on te donne une réponse tu pourras me contacter?
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup!!!
0
vous connecter votre lecteur mp3 sur ordi... vous faites demarrer taper cmd dans executer taper e:
si c'est votre conecteur de votre mp3 et faites format e:
0
Il faut formater le lecteur en FAT32

Click droit sur disque amovible
formater....


Et voila ca remarche nickel
0
Salut, je ne comprends pas, j'ai apparemment le même probleme, c'est à dire que mon lecteur zicplay marche très bien en clef usb mais une fois débranché il s'allume quelques secondes et s'éteind.
J'ai eu beau le formater en format Fat 32 ou Fat, ça ne change rien au probleme...
quelqu'un aurait il une solution ?
merci
0
bonjour à tous !
je ne sais pas si cela en aidera certains mais j ai trouvé ce lien !
merci de me répondre pour me signaler si il marche !

http://www.hkcctvstore.com/update/$nanfla$.ugr
0
Slt a tous!
Juste une precision pour le formatage en FAT (click droit, format FAT)
Si le lecteur fait du "starting" a bout de champ le click droit prend du temps avant d'afficher le menu!
De meme apres avoir clické sur format! Ca prend du tps a s'afficher! Mais une fois lancé ca ormate trankillement et le lecteur est de nouveau OPERATIONNEL!!
Et VIVE LES FORUMS!!!!
0
Salut
ma belle soeur vient d'acheter le meme a la fnac sauf que c est un 256 et on rencontre le meme pb. As tu trouve une solution car j ai egalement win xp?
Merci de ton aide si tu as trouve
0
salut g réussi a conecté mon lecteur mp3 grace à mon otre ordi ki a windows xp mais mon ordi a recherché tou seul sur internet et a apparament trouvé un driver
En revanche g a présent un otre prob si qqlun peu m'aidé ( merci !!!!) j'avai min 5cd sur mon mp3 il il m'a tout éffacé. maitenan, il n'y a aucun doucumen dedan dans voice il me dit ''pas de doc '' dans music ''pas de doc nn plu'' et il me dit ke 42 % de la mémoire est prise ! alor je n'est plu k'1 pt 256 !
Est ce ke je doit le formaté ? merci de m'aidé c vraiment nul ls zicplay n'acheté jamais !!! )
0