A voir également:
- Il a envoyé son lecteur mp3 inutilisable à une entreprise qui va en récupérer les matériaux
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment recuperer son compte facebook piraté - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
110 réponses
je sais pas si ça a qque choz a voir ac ça mais j'y conais strictement rien en ordinateur. j'ai lecteur mp3 mpman. mon ordi le reconai, il m'affiche ce qu'il ya dedans mais je peux rien supprimé et rien ajouté il me di : impossible de copié la chanson le fichier spécifié est introuvable verifié que le chemin et le nom du fichier sont corect et une foi que j'nelève mon lecteur de la priz usb impossible de l'eteindre il marke k'il est occupé alor ke mm branché il n'y a aucun transfert. ça me fé cela dps qque jour et ça m'embete bocou ! je sais pas du tout ce que j'ai fait ni ce qu'il faut faire ! merci d'avance si vous pouvez m'aider
salut g un lecteur mp3 zic play je l'ai formater et maintenant il s'allume plu est ce que qqn pourrait m'aider.
merci d'avance
merci d'avance
Salut a tous ! voici une adresse qui vous sera de grande utilité je pense....
http://www.zicplay.com/fr/support_list.htm#firmware_minikey
Amicalement , The Crow.
http://www.zicplay.com/fr/support_list.htm#firmware_minikey
Amicalement , The Crow.
j 'ai un lecteur mp3 ziyplay mini key 256 MO.mon ordinateur est type windows 98 ( pas super même nul)! il reconnait la clé USB mais quand je transfert les chanson dessus elles n'apparaissent pas sur mon lecteur mp3!! aparemment il faut un logiciel exprès mais je sais pas lequel.est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire?
Bonjour, j'ai un problème avec mon mp3, je l'allume et il me dit : "Erreur, reformater la clé", alors j'ai essayer de la formater mais je n'ai que FAT comme choix et c'est en FAT 32 que je dois le faire mais que faire si je n'ai pas le choix alors j'ai essayer avec FAT mais là il ne veut pas, merci si qq1 sait m'aider.
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salu 1pti souci avec mp3 funkey,512mb.je ne m'y connais pas.capacite d'enregistrer 8h mais qd je transfert les chansons ordi mac au mp3,il n'ya que 64 morceaux transferees.
si qqun pourrait me dire sur quel type d'ordi ou quel logiciel??
merci franci!!!!!
si qqun pourrait me dire sur quel type d'ordi ou quel logiciel??
merci franci!!!!!
ben moi mon zic play est en chinois je ne sait psa du tout comment c'est arrivé m'enfin si qq1 pouvai me paser le manuel ( san sur mon mail ca serai sympa...
merci
merci
voilà le topo. Je vien de macheter le ZicPlay 1Go FM, mais voilà après avoir réglé le mode FAT en formatant jai toujours le problème avec le rétro éclairage. J'ai 2 fois le vert, 2 rouge et 2 jaune, soit 4 couleur sur sept avec le noir. Il me manque le bleu le violet et le roze je crois. Est ce que quelqu un a le meme probleme ou une solucion. Jai remis le firmware rien n'y fais Merci
pecque
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2005
28 juin 2005 à 00:38
28 juin 2005 à 00:38
bonjour jai le meme probleme ke vous jai tout effacer sans faire expres et meme des fichier byzare donc si vous auriez ces fichier byzarre sur votre lecteur mp3 sa serai sympa de me les envoyer sur msn pecque@hotmail.com
attila34
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2005
9 août 2005 à 18:17
9 août 2005 à 18:17
salut g le meme pb que toi mais j'ai lu qu'il suffit de mettre a jour le frimwear, 2pb j'ai perdu ce CD dans le demenagement, quelqu'un peut il me dépaner pour le CD je vous dirait ci ca marche
salut pbm aggrve!mon mp3 packard bell(funkey)512mb,me marque"HELLO"com dab ensuite "ERROR"puis s'eteint.ce qui est bizarre c qu'il marche parfaitement sur mon ordi portable.je ne sais+ quoi faire!alors si qqun pouvait m'aider se serait sympa!!!!!en me repondant aussi sur mon mail.
attila34
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2005
10 août 2005 à 23:21
10 août 2005 à 23:21
salut g le meme pb que toi mais j'ai lu qu'il suffit de mettre a jour le frimwear, 2pb j'ai perdu ce CD dans le demenagement, quelqu'un peut il me dépaner pour le CD je vous dirait ci ca marche
alors voila , jai le pb suivant ; kan je lallume il me di eroor , please reformat mé jy arrive po mm avk frimwear
Ok j ai exactement le meme blem que franci... genial comme mp3 -_-. Bon, quoi qu il en sois, j aimerai bien recevoir de l aide a se niveau aussi vu que comme d'hab je me suis exiter pour rien et j ai reussi qu a bousiller encore plus le mp en le reformatant...
alors je crois que j'ai remporté la palme! mon mac ne lit pas le CD fournit avec le mp3 ZICPPLAY 256MB. le mp3 ne veut pas lire mes chansons meme reformater en mp3 ou en Wave. et enfin, en faisant clique droit sur mon icone mp3 sur le mac, ils ne me proposent pas de formater...
help!
help!
moi ossi jai 1 probleme avec mon lecteur mp3 il ne salume plu et je sai pa koi faire si kelkun avai la reponse a ma kestion sa marangerai bocou mr6
fifinono31
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2005
6
9 août 2005 à 21:39
9 août 2005 à 21:39
les problème de formatage son un grand classique: ne jamais formatter un lecteur MP3 en FAT32 (option par défaut de windows XP) mais toujours en FAT ou FAT16.
ton lecteur est bien entendu récupérable, il te suffit de le reformatter en FAT ou FAT16.
ton lecteur est bien entendu récupérable, il te suffit de le reformatter en FAT ou FAT16.
salut! j'espere que qq'un va pouvoir m'aider parce qu'à chaque fois que je me renseigne, on me donne une version différente. voila, j'ai un gros probleme avec mon mp3. lorsque je le branche a mon ordinateur pour mettre de la musique, il m'affiche toutes les chansons étant soit disant dans mon mp3, mais quand j'essaie de les ecouter il me marque qu'il n'y a aucune chanson! on m'a dit de tout effacer, je n'y arrive pas, ensuite on m'a dit de ne surtout pas faire ca parce que mon mp3 serait foutu. donc franchement je ne comprends rien, si quequ'un pouvait m'aider ca serait vraiment tres gentil. Il y a aussi le fait que quand j'allume mon mp3, il se met automatiquement en anglais, et meme si je le met en francais, des que je l'éteins lorsque je le rallume il se met en anglais! Je vous laisse mon adresse pour me repondre directement si c'est possible: cindy_l@hotmail.fr parce qu'avec le forum c'est trop galere il y a trop de messages. merci d'avance
Cindy
Cindy
lu un pti truc (g un lecteur zicplay 256 mo sans fm). kan il rédémare en boucle il suffit de changé la pile. ché pa pkoi mé sa marche (kan je remet l'ancienne pile il recommence à redémaré en boucle).......voila jespere ke sa aidera quelqu'un
moi, g un lecteur mp3 rouge t kan je démarre ils mettent "starting" et puis kan je veux me mettre sur ma musique, je ne peux plus l'écouter! svp est-ce que quelqu'un peut m'aider? sa serait iper sympa, merci d'avance , ce problème m'ennuie vraiment, thomas.
Salut, j'ai aussi un probleme avec mon mp3 mpman fub-30. Au debut il me fesait 'no files' et je les reformater comme vs le dites en fat, mais maintenant les fichiers qu'ils lisez il y a 5minute il ne les lit plus et me mais format error! entre temps j'ai rajouté des fichiers dessus comme POUR UNE FOIS le mp3 fonctionner! c'est deja mon 2eme le 1er ne fonctionner pas on me la remboursé mais le je pense vraiment que cette marque nes pas du tt capable de faire fonctionner un mp3! Merci de répondre
bizoux
bizoux
Salut,
as-tu réinstallé les firmwares aprés avoir formaté ton Mp3 ?
Si non, c'est normal qu'il ne marche pas. Tu trouveras peut-être ton bonheur à cette adresse http://membres.lycos.fr/miniforum/
Il s'agit d'une notice très bien expliquée. Vérifie juste que le modèle correspond à la photo. Moi, j'ai installé la version F/W_2.2.0 sur un FUB qui fonctionne très bien.
A+
as-tu réinstallé les firmwares aprés avoir formaté ton Mp3 ?
Si non, c'est normal qu'il ne marche pas. Tu trouveras peut-être ton bonheur à cette adresse http://membres.lycos.fr/miniforum/
Il s'agit d'une notice très bien expliquée. Vérifie juste que le modèle correspond à la photo. Moi, j'ai installé la version F/W_2.2.0 sur un FUB qui fonctionne très bien.
A+