A voir également:
- Il a envoyé son lecteur mp3 inutilisable à une entreprise qui va en récupérer les matériaux
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment recuperer son compte facebook piraté - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
110 réponses
MERCI chupp mon mp3 remarche!!!! je sui tro content j habite en martinique si tu vien y faire un tour et ke ta besoin de kelkun pr te faire visiter l ile je sui la. Merci encore!!!!!! et les gens !!!!n oubliez pa la solution pr rétablir le bon fonctionnement de votre clef zicplay c de la formater en fat!
A ben ca fait plaisir de dépanner,
Ironn merci de l'invit, mais j'habite trop loin suis
à la Réunion, par contre nouveau probleme sur un lecteur du meme type (celui de mon frere) le lecteur affiche "starting" s'arrete recommence et ainsi de suite en boucle, on ne peut donc plus rien faire.
si quelqu'un a la solution suis preneur !!!!!
(les piles sont neuves et ya pas de raison a priori)
a bientot.
Ironn merci de l'invit, mais j'habite trop loin suis
à la Réunion, par contre nouveau probleme sur un lecteur du meme type (celui de mon frere) le lecteur affiche "starting" s'arrete recommence et ainsi de suite en boucle, on ne peut donc plus rien faire.
si quelqu'un a la solution suis preneur !!!!!
(les piles sont neuves et ya pas de raison a priori)
a bientot.
J'ai le probleme de starting et j'ai compris en fait que le pb viens de certain fichier MP3 qui ne sont "pas bon" (surement du a un pb ID3DV2) car des que j'ai enlever les fichiers il remarche tout a fait normallement.
Je vais continuer a regarder afin de savoir si c reellement un probleme de version ID3D
Je vais continuer a regarder afin de savoir si c reellement un probleme de version ID3D
j'ai eu ce probleme avec mon lecteur,
j'ai simplement reformaté la clé au format fat (non pas fat32 ou autre , mais fat)
et c repartit pour un tour
j'espere que ca aidera
a bientot
j'ai simplement reformaté la clé au format fat (non pas fat32 ou autre , mais fat)
et c repartit pour un tour
j'espere que ca aidera
a bientot
ingrid0985
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2005
1
>
bencouscous
19 janv. 2005 à 12:38
19 janv. 2005 à 12:38
pourrait tu me dire stp comment tu fais pour changer fat 32 en fat
je te remercie bisous
je te remercie bisous
moi aussi g un bug je voi les nom des musique et apres l affichage disparai mais je peux kan meme écouter la zik
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Une seule solution, télécharger le FIRMWARE original à partir du site du fabricant, puisque sur ce type de combiné clé USB /lecteur MP3. tout réside en flash RAM. Ne jamais formater!
Le problème c'est peut-être de trouver le site pour un fabricant qui n'en est pas un !
Eventuellement vérifie si le firmware de chez MPMAN Europe version 1.2 ne ferait pas l'affaire ?
Il semble que l'usine et toutes les fonction de base soient les mêmes pour MpMan, MPIO, ZicPlay, Karma.
Bon courage.
Une seule solution, télécharger le FIRMWARE original à partir du site du fabricant, puisque sur ce type de combiné clé USB /lecteur MP3. tout réside en flash RAM. Ne jamais formater!
Le problème c'est peut-être de trouver le site pour un fabricant qui n'en est pas un !
Eventuellement vérifie si le firmware de chez MPMAN Europe version 1.2 ne ferait pas l'affaire ?
Il semble que l'usine et toutes les fonction de base soient les mêmes pour MpMan, MPIO, ZicPlay, Karma.
Bon courage.
xman_stophe
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2004
15 déc. 2004 à 21:02
15 déc. 2004 à 21:02
J'ai le meme probleme et j'ai telecharger le firmware correspondant et j'ai voulu le formater avec lui ,mais il veut pas il m'ecrit erreur de transfaire d'une commande SCSI,aidez moi & merci d'avance
COLO g exactement le mm problème ke toi avec mon mp3 zicplay mégakey 128 mais g toujours pa trouvé de solution a ce problème, XAV ta sugéré de cherché le firmware g cherché de mon coté sans résultat si ta résolu ton problème contact moi stp IrONN
J'ai également formaté mon zic play et 75€ pour une clé USB ça fait mal !
Je n'arrive pas a régler le problème!
Help
Je n'arrive pas a régler le problème!
Help
Chupp Merci grand merci effectivement le formatage fat a fonctionné et mon lecteur est comme neuf !
Merci et vive les forums.
Merci et vive les forums.
bonjour à tous, dans la série prob de mp3 j'ai peut-être la palme. En effet j'ai réceptionné hier mon super lecteur mp3 usb 512 mo, et j'ai eu le malheur de le déconnecter pendant un transfert de données, résultat : il ne s'allume même plus. Si quelqu'un a la solution, il est LE BIENVENU.
D'avance un grand merci
D'avance un grand merci
Alors moi, mon pb, c'est celui du starting en boucle.... et rien n'y fais.... quelqu'un peut-il m'aider please.... ???? il ai tout neuf mon pitit MP3 512... Je suis deg... je vous en supplie
eric32
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2005
11 mars 2005 à 06:53
11 mars 2005 à 06:53
Salut j'ai le meme probleme de starting sur mp3 que tu a eu au mois d'octobre. as tu eu la solution? peu tu me repondre stp car je crois que je vais finir par perdre le moral.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
Salut à tous, moi aussi j'ai un probleme, un gros. j'ai perdu le cd des drivers de mon zicplay mptune 256mo. j'ai cherché partout sur internet et je trouve les drivers nullepart. si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait super.
merci
merci
malexandre21
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2004
7 nov. 2004 à 10:09
7 nov. 2004 à 10:09
Si tu veux, je crois que je les ai les pilotes pour Win98, contact moi par mail si tu les veux, je pense que c'est les bon.. si ça peut taider
nadanz
>
malexandre21
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2004
7 nov. 2004 à 14:42
7 nov. 2004 à 14:42
merci je te serais vraiment reconnaissant. mais quelle est ton adresse mail ? la mienne est snavine@ifrance.com.
franck
>
malexandre21
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2004
3 janv. 2005 à 12:21
3 janv. 2005 à 12:21
Salut Alexandre 21, jmapél franck.
g un mp3 Zicplay 256Mo é je n'arrive pa à installé le logiciel sur mon pc car g win98 é g besoin dé pilotes pour pour ke linstallation réussisse. G vu dans unn site ke tu disposé dé pilotes pour win98 é jmré bien ke tu me lé envoi par mail si ca ne te dérange pa
jte remercie davance a++
g un mp3 Zicplay 256Mo é je n'arrive pa à installé le logiciel sur mon pc car g win98 é g besoin dé pilotes pour pour ke linstallation réussisse. G vu dans unn site ke tu disposé dé pilotes pour win98 é jmré bien ke tu me lé envoi par mail si ca ne te dérange pa
jte remercie davance a++
gregov
>
malexandre21
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2004
12 févr. 2005 à 15:26
12 févr. 2005 à 15:26
même pb pr moi : mp3 zicplay 256 Mo + win98 sans le CD d'installation et pas trouvé pilotes
ce serait super sympa si tu pouvais me transférer les pilotes par mail...
autre question : comment formater et passer de fat 32 en fat sous Mac OS 9 ? CTRL click sur le lecteur ne donne rien et je ne vois pas d'autres solutions.
merci d'avance !
gregov
ce serait super sympa si tu pouvais me transférer les pilotes par mail...
autre question : comment formater et passer de fat 32 en fat sous Mac OS 9 ? CTRL click sur le lecteur ne donne rien et je ne vois pas d'autres solutions.
merci d'avance !
gregov
Moi j'ai un problem avec mon mp3 megakey de 256MB kan on met en route une chanson au bout de 10 seconde elle s'etein etsi je zap que j'acceler au dela des 10 seconde la muzik continu de marcher mai o bout de 10 seconde ca rebug, peut on m'aider c'est urgen!!! merci d'avance
salut chupp jé vu ke ta le probleme de starting il te suffit juste de connecté ton mp3 à ton ordi é de faire un clic droit sur le volume G celui ci mé un momen avan de souvrir puis a l'ouverture il te suffit de faire un clic sur formaté et tu choisi formatage fat.
voila cela ma aider j'espere ke sa va marché pour toi.
salut!!!!!!!
voila cela ma aider j'espere ke sa va marché pour toi.
salut!!!!!!!
Bonjour !
Je suis l'heureux possesseur d'un lecteur MP3 JADA 885 acheté sur internet.
Je ne sais pas ce que j'ai foutu, lorsque je le connecte au port USB de mon ordi, il s'éteint.
Je ne peux plus rien faire puisqu'il n'est plus reconnu.
En revanche lorsque je le débranche il fonctionne à merveille.
Une idée ? à part la poubelle ? ou le suicide.
Merci à tous.
Je suis l'heureux possesseur d'un lecteur MP3 JADA 885 acheté sur internet.
Je ne sais pas ce que j'ai foutu, lorsque je le connecte au port USB de mon ordi, il s'éteint.
Je ne peux plus rien faire puisqu'il n'est plus reconnu.
En revanche lorsque je le débranche il fonctionne à merveille.
Une idée ? à part la poubelle ? ou le suicide.
Merci à tous.
bonjours a tous!
pour moi c un peu pareil, g effacer tous les fichiers a la reception du lecteur (je suis un ane je sais) donc le PB est que quand je fais un enregistrement (en live) je ne peux pas les ecouter, dans la notice il est dit que je dois telecharger $norfla$.urg et $nanfla$.urg mais je ne sais ou les trouver.
qq'un sait il ce qu'il faut faire????
merci d'avance
pour moi c un peu pareil, g effacer tous les fichiers a la reception du lecteur (je suis un ane je sais) donc le PB est que quand je fais un enregistrement (en live) je ne peux pas les ecouter, dans la notice il est dit que je dois telecharger $norfla$.urg et $nanfla$.urg mais je ne sais ou les trouver.
qq'un sait il ce qu'il faut faire????
merci d'avance
eric32
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2005
6 mars 2005 à 11:19
6 mars 2005 à 11:19
Bonjour, as tu reussi a trouver ces deux fameux fichiers pour j-885,
si ou peut tu me repondre car je n'arrive pas a les trouver moi non plus et ça commence a me desesperer. merci
si ou peut tu me repondre car je n'arrive pas a les trouver moi non plus et ça commence a me desesperer. merci
Bonjour!!! moi j'ai un autre probleme ca fait une semaine que c'est comme ca et je ne sais pas quoi faire.Lorsque j'allume mon lecteur mp3 Il met signaler "ERROR reformat media" .C'est un clé usb 128mo.Je le branche a mon ordinateur et la il le detecte mais quand je clic dessus rien ne se passe!!!!Je met en route le logiciel specifié pour le lecteur et il ne le detecte pas!!!!je ne peux meme pas le formater ou meme entrer dedans!!!je suis perdu j'ai tout essayer enfin je crois alors si quelqu'un aurai l'amabilité de m'aider ou de me donner des conseils je vous en remercierai profondement.ia mon msn si vous voulai me joindre..merci
ciao
ciao
il sufit de faire linstalation sur le mp3 et de cliqer lecture seule
Le seul moyen c'est de l'envoyer au SAV ou vous l'avai acheter moi c'est ce que j'ai fai et il me lon remplacer avec un tout neuf et mieu ke lancien c pas top ca!!!!voila mais bon fo ke ton lecteur soit toujours garanti
Désolé d'ajouter une question à cette discussion et non une réponse. Je viens d'acheter le zicplay 1go mais arrivé à 502 mo de téléchargement j'ai le message suivant :"impossible de copier nom du fichier : impossible de créer le répertoire ou le fichier". Si je supprime quelques fichiers le téléchargement redevient possible jusqu'aux 502 mo fatidiques !
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
11 janv. 2005 à 15:08
Pourrais-tu me donner la manipulation pour formater en fat j'ai le même probleme que toi.
merci
17 janv. 2005 à 10:54
comment faire pour reformater mon lecteur en fat je ne peux plus ecouter de la music pourrais tu m envoyer une reponse si ta la solution mercie d avance
23 avril 2005 à 21:17