Probleme d'affichage du nom de l'appelant N95

Fermé
Severus Lucius Octimus ARAGON Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 13 déc. 2008 à 23:01
 Maz - 10 déc. 2021 à 00:17
Bonsoir,
voila, j'ai rencontré un problème avec mon nokia n95 que je viens d'acheter. En fait, quand quelqu'un m'appelle, ni son numéro ni son nom ne s'affichent, même si l'appelant est déjà enregistré dans mon répertoire, pourtant l'affichage du nom de l'appelant est activé dans "paramètres".

quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance.
A voir également:

29 réponses

bonsoir
j'ai identifié le pb deux contacts avec le meme numero
merci
0
Moi j'ais se problème avec le nokia E71 comme certaine personne et les solutions données ne marche pas et pourtant je n'ai pas de doublons et quand je reçois des sms aucuns prénom de mes contactes ne s'affiche :(

Il n'y a pas d'autres solutions ?

Merci d'avance
0
Je suis dans le meme cas avec le E72, acheté il ya quelques jours a peine. J'ai essayé de copier tous les contacts telephone vers la carte Sim, rien n'a changé.
Mais j'ai supprimé certains numeros et les ai réenregistré. Cela a marché pour deux contacts.
A voir.

Mais toute cette operation dans SIM,
et je souhaiterais pouvoir enregistrer mes contacts dans Telephone; sans doublons (ils ne sont pas acceptés) afin de disdposer des photos affiliees aux contacts.

Merci,

Charline.
0
Bonjour J'ai eu un probleme similaire aux votre mais les solutions que vous avez donné ne fonctionne pas .Je n'ai pas de contact en double j'ai été dans les parametre mais rien a faire!
Donc quand on m'appelle sur le gsm 7310 le nom ne s'affiche pas ,j'ai tout essayer!
0
solution pour le n97 :
contact > parametre > aficher carte sim !
Même avec des doublon cela fonctionner
0
Et pour le gsm nokia 7310 vous savez pas svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir à tous,
J'ai un Nokia 5230 et le nom de mes contacts ne s'affichaient pas lors de leurs appels.
J'ai donc contacté le SAV Orange.
Il faut remettre le téléphone aux paramétrages d'Usine :
pour Restaurer les paramètres originaux
Sélectionnez Menu > Paramètres et Téléphone > Gestion du tél. > Config.
d'origine.
Vous pouvez restaurer les valeurs d'origine de certains paramètres. Pour cela, vous avez besoin du code de verrouillage. Marqué sur la notice du tel.
Après la réinitialisation, l'appareil peut mettre plus de temps à s'allumer. Cela n'a
pas d'incidence sur les documents et les fichiers.
Attention ! lorsque ces paramètres d'usine ont été réinitialisés, il faut reparamétrer le téléphone à ses gouts personnels ( comme lors de la première utilisation ) et bien tout revérifier .
Et çà fonctionne alors parfaitement.
J'ai des doublons sur la carte SIM et sur la mémoire du téléphone , en sélectionnant mémoire du téléphone uniquement , il n'y a aucuns problèmes.
Cordialement
0
Même problème avec mon N97, j'ai essayé toutes les solutions mais rien n'y fait... J'avoue que je ne sais pas pourquoi ça ne veut pas fonctionner...
0
svp j ai le même problème avec mon samsung wave s8500 lorsque je reçois un appel seul le numéro de l'appelant s'affiche même si les noms sont enregistrés dans le répertoire et tous les contacts sont enregistrés dans la mémoire du téléphone mais aucun résultat. puis j ai exporté les contacts dans carte sim et j ai fais l affichage des contacts de la carte sim mais aucun résultat
svp il me faut une solution !!
0
t as quelle version de bada ??
0
looping6991 Messages postés 296 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 288
31 juil. 2009 à 19:45
Pour moi ça marche.
-1