Cherche driver mp3 player MD-915

Fermé
Mykaloo - 7 sept. 2004 à 21:02
zeteigne Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 - 1 mai 2005 à 15:06
Help !!!! On m'a offert 1 lecteur mp3 MD-915 mais le driver ne s'installe pas (ça marque qu'il est installé ms il se passe rien) et du coup ça marche pas. Que faire ?????? Y a t-il des drivers "standards" ?? Merci

8 réponses

salut j ai acheter un lecteurs mp3 j ai eu un cd des pilotes mais sous forme mini disquette et je ne trouve pas le drivre sur internet merci
2
hello

Je recherche ce driver aussi pour win 98 !!!

help !!!
0
meme cado

tu pe le mettre a niveau avec le meme produit sous un e autre marque
mpman

www.mpmaneurope.com
1
regarde dans www.captiva-power.com
j'ai le meme
0
oki! moi aussi j'ai la meme chose
j'ai le baladeur mp3, le mini cd-rom amis hélas il n'y a rien dedans, ensuite la notice est en anglais, donc je compren rien, et je ne sais comment on peut mettre les musiques sur le mp3: quelqu'un pourrait m'aider svp??
0
coucou! en réponse a ton blèm...
tu peut télécharger le driver commun a quelques modèles équivalent sur ce lien http://www.biwin.com.cn/english/product/usbmp3.htm
cela devrais marcher. bon courage...
0
j'ai la solution diver MD915 :

http://www.tianhengmarker.com/mp3/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
F@rz.brujunet
12 janv. 2005 à 20:38
J'ai rencontré le meme prob' avec le MD915 (refus de lire le mini-disque fourni)

J'ai téléchargé et essayé tous les drivers que vous proposiez: Rien ne marche sous windows 98SE

J'ai trouvé une parade: ouvrir le mini-disque sur une bécane qui tourne en windows XP. On réussit à ouvrir le répertoire où se trouve le driver et les utilitaires (je soupconne le nom du répertoire de contenir des caractères chinois !).
Bon, ensuite, copier les fichiers (8Mo) sur un CDRW, un zip, une autre cle USB ou se les envoyer par email. Enfin bref, tu te débrouilles pour les ramener sur ta bécane, et tu ouvres le fichier "98 Driver Setup.exe".
Et hop, à toi la zik dans la poche (le footing avec de la salsa dans les oreilles, c'est plus fun)

Bon, si cela peut encore aider quelqu'un... Bon courage
0
avec quoi ouvrir le fichier 1 fois telechargé sur w98
0
je cherche Driver de mp3 player usb
0
zeteigne Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 47
1 mai 2005 à 15:06
tu as regardé dans le panneau de config si tu n'avais pas un nouveau lecteur d'installé quand tu branches ton mp3 ?
0