Probleme de ports

yumyum Messages postés 10 Statut Membre -  
Vyv l'haurtaugraf Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
jaimerais avoir de laide concernant, les ports TCP et UDP , je ne suis pas cappable des ouvrires. je mexplique jai telecharger emule, et il me demande des faire plien de reglage et de parametrage que je connait pas vraiment, comme le TCP et UDP avrais dire je nest jamais entendu parler de sa au par-avant tout comme le mappage qui me demande de faire manuellement je sias meme pas ou aller pour configurer tout ca , jai ete sur le forum de emule jai poster egualment mon probleme mais desidement il son pas vite pour repondre , celas va faire 3 jours que jai poster et il mon rien repondu, je suis egualement ete voir un genre de questionnaire dessu le site d'emule mais sa ne mas aps vraiment aidée. puisse que je connait vraiment mais vraiment rien a tous ca

alors un peut d'aide de votre part serais le bienvenu

merci davance

1 réponse

Vyv l'haurtaugraf Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour,
j'aimerais avoir de l'aide concernant, les ports TCP et UDP. Je ne suis pas capable des ouvrir. Je m'explique : j'ai téléchargé emule, et il me demande de faire plein de réglages et de paramétrages que je ne connais pas vraiment. Comme le TCP et UDP, à vrai dire, je n'en ai jamais entendu parlé, tout comme le mappage qu'il me demande de faire manuellement. Je ne sais même pas où aller pour configurer tout ça. J'ai été sur le forum d'emule, j'ai posté également mon problème, mais décidement, ils ne sont pas rapides pour répondre. Celà va faire trois jours que j'ai posté et il ne m'ont rien repondu. Je suis également allé voir un genre de questionnaire sur le site d'emule, mais ça ne m'a pas vraiment aidée, puisque je ne connais vraiment, mais vraiment rien à tout ça.

Alors un peu d'aide de votre part serait la bienvenue.

Merci d'avance.
0