Distance wifi
kayola
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonsoir j'ai un prbleme de distance lorsque je me connecte avec mon pc portable wifi integree
sur ma live box 4metre maximum puvez vous me donner une solution pour capter plus loin
merci d'avance
bonsoir j'ai un prbleme de distance lorsque je me connecte avec mon pc portable wifi integree
sur ma live box 4metre maximum puvez vous me donner une solution pour capter plus loin
merci d'avance
A voir également:
- Distance wifi
- Allumer pc à distance - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Application pour capter wifi longue distance - Télécharger - Connexion à distance
2 réponses
Bonsoir...
A mon avis, il y a un pb, soit côté wifi intégrée du pc, soit côté box !
En principe, une 20aine de mètres ne pose pas de pb, sauf environnement faisant "cage de Faraday"..
Si vous pouviez essayer avec une clé wifi sur le pc, vous verriez si cela vient de la carte du pc ou de celle de la box..
Cdt,
@+
A mon avis, il y a un pb, soit côté wifi intégrée du pc, soit côté box !
En principe, une 20aine de mètres ne pose pas de pb, sauf environnement faisant "cage de Faraday"..
Si vous pouviez essayer avec une clé wifi sur le pc, vous verriez si cela vient de la carte du pc ou de celle de la box..
Cdt,
@+
La solution c'est de rapproché le signal de la live box de ton portable à l'aide de prise spéciales qui utilisent le réseau électrique pour véhiculer le signal wifi : va voir là :
https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/cpl-courant-porteur/l-1071523.html
Moi j'en ai ce système chez moi et ça marche super bien !
https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/cpl-courant-porteur/l-1071523.html
Moi j'en ai ce système chez moi et ça marche super bien !
Ok, mais 4 mètres, c'est vraiment peu : autant avoir un câble ethernet à cette distance, non ?!
Perso, sur une Neuf-box, mes clefs Netgear captent "excellent" ou "très bon" dans toute la maison, le garage, le jardin...malgré murs, doubles vitrages...et le portable avec la wifi intégrée pareil !
Cdt,
@+
Perso, sur une Neuf-box, mes clefs Netgear captent "excellent" ou "très bon" dans toute la maison, le garage, le jardin...malgré murs, doubles vitrages...et le portable avec la wifi intégrée pareil !
Cdt,
@+