Probleme tres grave
jeremy
-
Jorge -
Jorge -
bonjour a tous je suis infecte par le virus dos.boot infectors je vous serait tres reconnaissant si vous pouvez m'aidez car des que demarre le virus a modififer le fichier boot et lors que je redemarre mon ordinateur detecteun disque alors qu'il y a rien merci de m'aider je vous en suppplie
A voir également:
- Probleme tres grave
- Mas grave - Accueil - Windows
- E accent grave - Guide
- Sims 3 une erreur grave est survenue lors du chargement ✓ - Forum Jeux PC
- U accent grave clavier ✓ - Forum Windows
- E accent grave majuscule - Forum Yahoo mail
4 réponses
Salut
Quel est ton système ? As tu fais une disquette de boot pour ton système ?
Essaie une désinfection en ligne sur :
http://www.ravantivirus.com/
tchô
Quel est ton système ? As tu fais une disquette de boot pour ton système ?
Essaie une désinfection en ligne sur :
http://www.ravantivirus.com/
tchô
merci de votre aidez mais je comprend pas trop voulez vous m'ajoutez sur msn sa serait vraiment sympa car j'ai des gros probleme la
Bonjour,
je pense que tu as déjà trouver une solution à ton problème; cependant je me rappelle avoir eu ce problème; donc à l'avenir si tu as ce problème voici une solution ( qui m'a personnellement réussi ); j'ai réécrit le MBR ( Master Boot Record ); avant cela tu dois te faire prépaer une disquette système ( ou de démarrage ) sous Windows 98; lorsque le prompte de DOS apparait ( soit à lire ceci A:\> ) tu écris ceci FDISK /MBR tu appuis sur la touche entrée; ensuite tu écris ceci SYS C: et tu appuis sur entre puis tu redémarre. Si ça ne marche pas tu vas sur le BIOS et tu paramètres de façon à ce que ton pc reconnaisse automatiquement to disque dur, soit à avoir Enabled sur l'auto Detect IDE ( ou un truc s'y rapprochant ).
Bye.
Jorge
je pense que tu as déjà trouver une solution à ton problème; cependant je me rappelle avoir eu ce problème; donc à l'avenir si tu as ce problème voici une solution ( qui m'a personnellement réussi ); j'ai réécrit le MBR ( Master Boot Record ); avant cela tu dois te faire prépaer une disquette système ( ou de démarrage ) sous Windows 98; lorsque le prompte de DOS apparait ( soit à lire ceci A:\> ) tu écris ceci FDISK /MBR tu appuis sur la touche entrée; ensuite tu écris ceci SYS C: et tu appuis sur entre puis tu redémarre. Si ça ne marche pas tu vas sur le BIOS et tu paramètres de façon à ce que ton pc reconnaisse automatiquement to disque dur, soit à avoir Enabled sur l'auto Detect IDE ( ou un truc s'y rapprochant ).
Bye.
Jorge
je ne sais pas quel OS tu as donc pas évident de savoir; si tu as XP, relancer le PC et appuyer sur la touche F8 jusqu'à "obtenir" une page noir où,là il faut choisr d'utiliser la console de récupération de XP; ensuite tu peux "écraser" ton secteur de boot , en le réécrivant par dessus en entrant au clavier ceci: bootcfg /rebuild; ensuite, siu toujours problème refaire de même mais cette fois écrire ceci: fixmbr; après ces lignes il faut appuyer sur la touche entrer; pour utiliser la console de récupération tu peux faire ceci: booter sur le CD de XP et choisir la touche R pour réparer; là, tu choisis la console de récupération et tu tapes les lignes ci-dessus...
Jorge