Problème l'ors de louverture session...
_Yoyo_
-
beuz. Messages postés 763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beuz. Messages postés 763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alor voila le problèe est que j'ouvre ma session normalement et apré le chargement je voi mon fon d'écran et un fenètre noire mai impossible de fer koi que se soi a part ctrl+alt+supr et fermer la session (sela se produit d) comment résoudre se prod ?? sagi t'il d'un virus ??merci d'avance =) PS: je n'ai pas de lecteur de disquette dont pour les disquette de démarage c foutu ...
A voir également:
- Problème l'ors de louverture session...
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Ouverture de session gmail - Guide
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
1 réponse
bonjour,
fais un test avec explorer
dans le gestionnaire, vas a aplication et fais "nouvelle tache" et la tappe "explorer.exe" puis ok.
pour voir au moin si ton bueau apparait.
ps:regardes avant si il apparait dans prossecus, si oui tu fais terminer le prossecus.
pour voir au moin si ton bueau apparait.
ps:regardes avant si il apparait dans prossecus, si oui tu fais terminer le prossecus.