Parabole au balcon interdite, comment faire ?
Résolu
ferguson
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je réside dans un hôtel provisoirement, mais le problème c'est qu'il n'y a pas de prise murale d'antenne.
j'ai une tv, j'ai acheté une antenne mais je capte que 2 chaines, France 3, et Canal Plus.
et les paraboles au balcon sont interdites,.
Y'a t'il un moyen de recevoir la tv ?, temps qu'à faire j'aimerais bien internet aussi.
je réside dans un hôtel provisoirement, mais le problème c'est qu'il n'y a pas de prise murale d'antenne.
j'ai une tv, j'ai acheté une antenne mais je capte que 2 chaines, France 3, et Canal Plus.
et les paraboles au balcon sont interdites,.
Y'a t'il un moyen de recevoir la tv ?, temps qu'à faire j'aimerais bien internet aussi.
A voir également:
- Parabole au balcon interdite, comment faire ?
- Balcon - Guide
- Tableau élévation parabole astra par ville ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- L’action tentée est interdite car l’utilisateur a désactivé des fonctionnalités de la plateforme facebook. - Forum Facebook
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TV & Vidéo
- Comment nettoyer une parabole - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
non , sil vous n'avez pas le cable qui est relier a l'antenne principal et que les parabole son interdite , aucun moyen , pour internet si vous avez des prise telephonique , contacter france telecom pour faire une ouverture de ligne , ensuite vous annulee l'abonnement francetelecom et prener l'operateur internet de votre choix
et puis , comme vous resider a l'hotel , vous ne pouvez le faire , il n'y a que le propriettaire de l'etablissement qui peut faire ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question