Ma configuration minimale pour Bounty Bay on

PCtime -  
 x-dicidens69 -
Bonjour,je voudrais savoir si avec ma configue je pourraios faire tourner Bounty Online Bay o moin au minimum :

-Windows vista
-1Go de ram
-Processeur AMD Athlon 64 3200+ 2,00 Ghz
-Via chrome9 hc igp wddm, 128 mo, directX 9.0c(dernière version)
-carte son directX 9 également
-et disque dur suffisant !!

merci de me dire si le jeu fonctionnera a ++
A voir également:

5 réponses

x-dicidens69

je up ce sujet car sa question m'interresse beaucoup ! j'ai installé bounty bay online et il ne veut pas s'ouvrir avec moi, des que je met lancer le jeu on me sort une page avec ecrit :

current video card doesn't support texture compression, game may not run, continue anyway ?

traduction :

carte vidéo actuelle ne prend pas en charge la compression de texture, un jeu peut ne pas s'exécuter, quand même continuer?

quand je met oui rien ne se passe .

voici ma config j'espere qu'il y a une solution a ce probleme !

windows xp familiale
version 2002
service pack 3

ordinateur:
amd sempron processor
2800+
1.60 GHz, 448 Mo de RAM

carte graphique:
VIA/S3G UniChrome Pro IGP

voila j'espere que sa vous suffira !
0
PC/PS3time

Le problème c'est ton chipset graphique intégré ;)
Et puis même avec le reste de ton PC t'aurais du mal à suivre In Game , soit tu change de PC soit tu l'upgrade , ton PC est dépassé depuis des années et des années donc pour ajouter une carte graphique recente , faudrait que tu change de carte mère mais aussi de CPU et faudrais que tu rajoute de la RAM bref...
0
x-dicidens69

Oue oue je vois le soucis ... ^o) j'ai un pc qui est en reparation la je le recupere jeudi il sera en windows pro 2000 avec une carte graphique nvidia et 1go de ram, je compte remplacer une barrette par une 1go voir meme les 2 pour monter a 2 go.

tu pense que la c'est raisonnable ? enfin j'te tien au courant merci pour la reponse :)
0
leoufdetou

Oui enfin n'oublie pas de mettre des barrettes de même puissance même vitesse;enfin si possible même marque ; )

En tout cas pour tourner un jeu online il me semble qu'il est préférable d'avoir au minimum "windows xp"
Enfin ok je m'intègre dans la discussion mais bon :p
J'espère que mes conseils seront utiles^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x-dicidens69

Lowl le up ^^

Bah ecoute le pc est un win xp sp3 cg= nvidia geforce fx5200 agp et 1go de ram, j'ai pas testé vu que j'ai plus de memoire sur le pc, mais merci de ta contribution :)
0