Probleme avec codemaster archlord abonnement

Fermé
cezar83 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 13 déc. 2008 à 15:03
 cezar83 - 12 janv. 2009 à 20:07
Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum , et c'est la premiere fois que je poste un sujet

bon monpro bleme est le suivant :
vu que ARCHLORD est devenu gratuit je voulais en profiter j'ai telechargé le jeu , je suis allé sur le site officiel pour ouvrir un nouveau compte , on m'a derivé vert codemaster online , j'ai réussi à avoir mon compte sans probleme je l'ai activé , alors on me demande aussi de cr eér un abonnement , je suis allé au site officel d'ARCHLORD j'ai generé la clé, mais quond je vais sur codemaster pour vallider l'abonnemet rien ne se passe je choisi ARCHLORD et rien ne se passe on me donne pas le champs pour entrer ma clé, ça reste toujours sur la meme page , par contre quond j'essaie avec les deux autres jeux comme ( dongeon and dragon online et LOTRO ) ça marche ,
donc est ce que l'abonnement est suspendu ou dois je passer a un autre site pour pouvoir jouer et je m'exuse si ma question etait longue et merci de me repondre .
A voir également:

1 réponse

dsl je né pa la reponse a ton probleme mé pour jouer a lotro j voudrai i jouer ds mon camion car je part la semaine puis je le faire et si oui il fo juste installé la clé et ca marche?
merci d une reponse rapide l ami et bone chance pour ton otre jeu
0
bonsoir
bon pour lotro je crois qu'il faut juste entrer la clé et ça marche , mais il faut avoir une clé" du jeu (lotro) et non pas d'un autre jeu .
bon jeu et merci
0