Arnaque western union selon vous ?
tiri
-
vincent09 Messages postés 216 Statut Membre -
vincent09 Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je souhaiterais avoir votre avis sur quelque chose :
je suis en train de finaliser une vente (B2B) avec une entreprise en côte d'ivoire pour la première fois. (Un petit montant: < 100 euros).
L'acheteur souhaiterai me payer via western union.
Est il possible que cela soit une arnaque ?
Si oui comment savoir si c'est le cas ? (il n'est pas de question de frais de transport ni rien)
Et surtout à partir du moment ou l'acheteur à payer (je reçois du liquide !) comment peut il m'arnaquer ???
merci d'avance
je souhaiterais avoir votre avis sur quelque chose :
je suis en train de finaliser une vente (B2B) avec une entreprise en côte d'ivoire pour la première fois. (Un petit montant: < 100 euros).
L'acheteur souhaiterai me payer via western union.
Est il possible que cela soit une arnaque ?
Si oui comment savoir si c'est le cas ? (il n'est pas de question de frais de transport ni rien)
Et surtout à partir du moment ou l'acheteur à payer (je reçois du liquide !) comment peut il m'arnaquer ???
merci d'avance
A voir également:
- Arnaque western union selon vous ?
- Code erreur western union - Forum Réseaux sociaux
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union - Forum Vos droits sur internet
- Trait d'union insécable word - Guide
- Récupérer l'argent d'un transfert avorté à la Western Union - Forum finances
- Western union vienna c'est quoi - Forum Vos droits sur internet
14 réponses
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7359870 arnaque western union au togo
regarde sa est ensuite va faire un tour sur droit est finance tu vera que c'est ed la grose arnaque
ps: pence a mettre ton sujet en resolut
regarde sa est ensuite va faire un tour sur droit est finance tu vera que c'est ed la grose arnaque
ps: pence a mettre ton sujet en resolut
oui je me suis déjà promené sur ce forum et vu des arnaques, mais comme je le signale :
il n'y a pas de frais de transport, le montant est minime (< 100 euros), et surtout comment ferait cette personne pour m'arnaquer sachant que je reçois du liquide ? (donc il n'est pas question de faux chèques, et de rejet de débits !?)
merci
il n'y a pas de frais de transport, le montant est minime (< 100 euros), et surtout comment ferait cette personne pour m'arnaquer sachant que je reçois du liquide ? (donc il n'est pas question de faux chèques, et de rejet de débits !?)
merci
oui je vends un bien en ligne sous forme de licence d'utilisation.
Je n'ai rien de matériel a envoyer dans tous les cas.
Donc comment je pourrais me faire arnaquer ?
merci
Je n'ai rien de matériel a envoyer dans tous les cas.
Donc comment je pourrais me faire arnaquer ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bs j'en c'est rien il te dit en espece et en faite tu va recevoir un cheque en bois
j'ai vendu un pc portable sur leboncoin 2700€ clavier tactile reconnaicense vocale prise d'empreinte et cheque en bois je suis niquer alors imagine dans un otre pays
j'ai vendu un pc portable sur leboncoin 2700€ clavier tactile reconnaicense vocale prise d'empreinte et cheque en bois je suis niquer alors imagine dans un otre pays