Aide vite svp!!!
Soul Reaper 13
-
dadada72 Messages postés 227 Statut Membre -
dadada72 Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour,
(Desole pour le manque d'accents cest un QWERTY ^^)
Jai demarre mon ordinateur hier... et il marche parfaitement. Je lai eteint sans problemes.
Ce soir je le demarre et il demarre plus...
Il s'allume et apres Windows Boot Manager affiche (en anglais) que il faut que je met le CD BOOT pour qu'il puis demarrer. Alors deja je ne lai pas parce que l'ordinateur a ete revendu sans le CD de Vista, mais je ne comprend vraiment pas du tout ce qu'il a.
Donc je vais tout de suite dans le BIOS (je croit que cest a cause du disque dur...) et encore un truc bizarre!!! Il y a un mot de passe!!! (il n'y en avait pas la veille non plus) Donc je pe plus rien faire!!!
Jai essaye un autre disque dur aussi,,, il demarre 2 secondes et l'ordinateur redemarre a chaque fois, il a pas le temps de se lancer....
Je n'ai plus du tout d'idees et jai vraiment besion de recuperer les documents dessus si jamais je doit (je craint le pire) reformatter.... :(
Merci BEACOUP a celui qui m'aide...
(Desole pour le manque d'accents cest un QWERTY ^^)
Jai demarre mon ordinateur hier... et il marche parfaitement. Je lai eteint sans problemes.
Ce soir je le demarre et il demarre plus...
Il s'allume et apres Windows Boot Manager affiche (en anglais) que il faut que je met le CD BOOT pour qu'il puis demarrer. Alors deja je ne lai pas parce que l'ordinateur a ete revendu sans le CD de Vista, mais je ne comprend vraiment pas du tout ce qu'il a.
Donc je vais tout de suite dans le BIOS (je croit que cest a cause du disque dur...) et encore un truc bizarre!!! Il y a un mot de passe!!! (il n'y en avait pas la veille non plus) Donc je pe plus rien faire!!!
Jai essaye un autre disque dur aussi,,, il demarre 2 secondes et l'ordinateur redemarre a chaque fois, il a pas le temps de se lancer....
Je n'ai plus du tout d'idees et jai vraiment besion de recuperer les documents dessus si jamais je doit (je craint le pire) reformatter.... :(
Merci BEACOUP a celui qui m'aide...
A voir également:
- Aide vite svp!!!
- Mon ipad se décharge vite ✓ - Forum iPad
- Mon ipad se decharge vite ✓ - Forum iPad
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite ✓ - Forum Mobile
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Mon ecran s'eteint apres 1 minute d'inactivité ✓ - Forum PC portable
11 réponses
Bonsoir, vu comment ses partie, je vois pas beaucoup de solution, si tu ne peut accéder au bios. Ton Pc démarre en mode sans echec? Touche F8 pour le mode sans echec. Si oui, recuppere tes document et formate ton Pc, ses le mieux que tu puise faire. Si ton Pc ne démarre en mode sans echec, tu peut le démarre sous Linux via un Live Cd
Logiciel traduit en Francais!!!
http://mirror.botux.net/pub/ubuntu/intrepid-fr/ubuntu-8.10-desktop-i386-fr.iso
Grave cette image iso puis une fois graver, puis une fois graver, place le dans ton ordinateur et allume ton Pc, si le Cd ne se lance pas, redémarre en laissant le Cd a l'intérieur
Tiens moi au courant
Logiciel traduit en Francais!!!
http://mirror.botux.net/pub/ubuntu/intrepid-fr/ubuntu-8.10-desktop-i386-fr.iso
Grave cette image iso puis une fois graver, puis une fois graver, place le dans ton ordinateur et allume ton Pc, si le Cd ne se lance pas, redémarre en laissant le Cd a l'intérieur
Tiens moi au courant
F8 ne marche pas du tout. Ca me met directement le message d'erreur.
###Windows Boot Manager
Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause.
To fix the problem insert your Windows Installation Disc (que jai pas).
File: \Boot\BCD
Status: 0xc000000f
Info An error occured while attempting to read the boot configuration data.###
###Windows Boot Manager
Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause.
To fix the problem insert your Windows Installation Disc (que jai pas).
File: \Boot\BCD
Status: 0xc000000f
Info An error occured while attempting to read the boot configuration data.###
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il va falloire etre patient alors car a part sa, je ne peut rien faire, avec le Cd, sa aurait été mieux. Ton Pc ses un HP ou pas??
Euh, je sais pas se que tu pourrait faire avec le BIOS malheureusement. Il ne dispose pas des outils nécessaire pour la récupération d'un système corrompue je pense. De plus, il s'agit d'un problème de compatibilité ! Si tu a rajouter du matériel sur ton Pc très récemment, enlève le et redémarre ton Pc. Sinon sa pourrais venir d'un programmes installer sur ta machine juste avant le buge, il est possible que le buge ne se soit manifester qu'au redémarrage suivant l'installation. On va revenir un peu en arrière si tu veux bien, tu ma dit que la touche F8 ne fonctionnait pas, elle fonctionne mais comme Windows te l'indique, il ne peut lancer les processus système en raison d'un programme ou d'une modification dans ta configuration. Bref, comme je te l'est déja indiquer, télécharge Linux sur Cd bootable, lance ton Pc grace au Cd et désinstalle les programmes qui te paraisse louche et fait quelque vérification systeme. Voila j'espère t'avoir aider au mieux, bonne chance l'amis.
Donc ses certainement un virus qui a modifier la base de registre voir carrément installer un programme a ton insu je pense. Ta seule chance, ses te démarrer sous Linux, de faire des sauvegarde de tout se que tu désire garder et ensuite, soit tu bidouille pour trouver ou est le soucis mais bon, Linux et Windows étant 2 O.S bien différent, sa risque d'être assez compliquer mais bon sa coute rien d'essayer.
Vraiment désoler de pas avoir de meilleur réponse a t'apporter.Au pire avant de formater attend demain soir, d'autres personnes auront certainement répondu et peut être que quelqu'un auras une solution bien plus simple que la mienne.