Prise de médicament par erreur

Fermé
Margotte - 12 déc. 2008 à 23:56
Annhydrium Messages postés 1768 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 12 déc. 2008 à 23:58
Bonjour,


Je n'ai pas trouvé de sujet correspondant à ma demande..alors je pose quand même ma question, je verrais bien!!!

Voilà une personne de ma famille a pris, par erreur, 2 gélules de Clomipramine (Anafranil)..au lieu de Métoclopramide (cachets de Primpéran)!!! (Je dois dire que ces gélules lui ont été données par mes soins..et vraiment, par erreur.;et donc je suis très inquiète)!!!!!

Elle doit conduire ce soir et une partie de la nuit..puis aller dans différents endroits pour accompagner des clients de son entreprise!!!

Pensez-vous qu'elle risque d'avoir des problèmes d'assoupissement en conduisant ou autres??? Je précise que cette personne est un homme de 31 ans qui ne prend jamais aucun médicament, mais qui avait fait une "gastro" ce matin..ce qui explique (indirectement) la prise de ce médicament qu'il croyait pouvoir prendre pour empêcher d'éventuelles nausées!!!!

Merci d'avance de vos réponses!!

Margotte

3 réponses

Annhydrium Messages postés 1768 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 257
12 déc. 2008 à 23:58
lis la notice fournit avec

si ya un triangle rouge avec une voiture c'est sur .. aprsè demande a un médecins de garde...
4