Acer, "connection innexistante" avec ma

Nem63 -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ordi acer, et j'ai une "connection limitée" alors que je capte le signal de ma box en "bonne" HELP ME PLEASE lol, merci ;)
A voir également:

5 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut tu as quoi comme box?
0
Nem63

orange, donc livebox je croi lol
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ok c'est ça !!

donc as tu sincronizé la livebox avec le pc ?
0
Nem63

c-a-d???
pck en faite j'ai réussi a me connecter a mon réseau, mé le problem c kil me di "connection limitée" et kan je veu afficher dé page internet, on me di ke jpe pa i avoir accè :s lol
0

alors selon le modèle de live box tu as un bouton sincronisation tu le tiens appuié 5secondes le temps que tu vois la diode du wifi qui clignote
ensuite sur le pc tu clic sur demarrer et connection puis afficher toutes les connection tu choisi la wifi et tu fait connecter
0
Nem63

c bn c fé, mé sa me mé ke chui déja connecter, pui ke la connectivité est tjr "limitée"
0

ok
tu as msn?
0
Nem63

oui ptitenemou@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je t'ajoute moi ça commence par jacklove
0