WEB TV d'orange
gg
-
xeelee -
xeelee -
Bonjour,
impossible d'acceder a la web tv d'orange,a chaque fois j'obtiens le message ci dessous ,j'installe flash player mais ca ne change rien merci pour votre aide
Erreurs de script de page Web
Ligne : 282
Caractère : 4
Code : 0
URI : http://webtv.guidetv.orange.fr/home.do
impossible d'acceder a la web tv d'orange,a chaque fois j'obtiens le message ci dessous ,j'installe flash player mais ca ne change rien merci pour votre aide
Erreurs de script de page Web
Ligne : 282
Caractère : 4
Code : 0
URI : http://webtv.guidetv.orange.fr/home.do
A voir également:
- WEB TV d'orange
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Création site web - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Numero orange - Guide
3 réponses
Deja pour commencer tu doit utiliser internet explorer les web tv dorange ne fonctionne pas avec firefox.
Bonne Chance moi sa marche niquel avec internte explorer
Bonne Chance moi sa marche niquel avec internte explorer
La webtv d'orange n'est pas encore comatible avec internet explorer 8 (IE8)
2 solutions :
- Attendre que l'assistance orange régle le probleme d'ici fin avril
- Allez dans désinstallation programme (colonne de gauche mises à jour ) et selection IE8
pour désinstaller et revenir à internet explorer 7
2 solutions :
- Attendre que l'assistance orange régle le probleme d'ici fin avril
- Allez dans désinstallation programme (colonne de gauche mises à jour ) et selection IE8
pour désinstaller et revenir à internet explorer 7
Faudrait peut être les prévenirs qu'il vas y avoir la sortie de windows 7, il faudrait juste que orange prenne des vitamines C, et anticipe un peu, parceque lorsque on se bloque les gens avec IE7 on se doit de prévoir si l'on compte resté sur iE8, ou alors on ne fais pas de resstrictions à un seul navigateur et on s'applique sur la version 8, on à pas tous des rateaux et des pioches façon de parler.
Tien une information sur un dérivé de Linux avec FireFox ca marche, j'ai un ultra portable entre autre.
Tien une information sur un dérivé de Linux avec FireFox ca marche, j'ai un ultra portable entre autre.