Lancement gta 4 probleme

Fermé
oglocc44 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 12 déc. 2008 à 20:10
zekat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 - 22 déc. 2010 à 00:33
Bonjour, je vien de faire l'achat du fameux gta 4, je l'ai installer comme il faut, mais j'ai un serieux probleme de lancer du jeux il m'affiche comme une fenetre de l'invite de commande puis ce lance, m'affiche les 2 premieres pages du jeux (ecriture blanche sur fond noir) et puis la ces la fin des haricot je retourne sur mon bureau avec un encadrer me disant qu'il y a un probleme sur l'executable.
Le truc ces que je les deja reussis a le lancer bon ces pas fammeux je n'ai reussis a le lancer et a y jouer que 4 fois sur un total de pas loin de 40 essais.
Biensur je me suis tenus informer des problemes des autres utilisateurs mais sans trouver de reelle reponse a mon probleme.
A quand la sortie d'un patch?
Et si quelqu'un peut m'indiquer comment ne plus avoir ce probleme de lancement.

Merci d'avance, en esperant des reponse.

PS: ma configue correspond peut etre a un jeux lent mais ne vous baser pas sur ce detail ce n'est pas sa qui l'empeche de ce lancer vu qu'il ces deja lancer 2 fois et j'y ai jouer un bout de temps.
A voir également:

5 réponses

cece787 Messages postés 591 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 23
12 déc. 2008 à 20:12
c ta carte graphique qui n'est pas assez puissante
0
oglocc44 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 21
12 déc. 2008 à 21:31
ouai ba je pense pas que sa sois sa car comme je les di il ces deja lancer et j'ai quand meme peut y jouer 1 bonne heure, apparement ces un probleme recurent et les editeurs font en sorte de faire un patch correctif, ces juste pour savoir si il y a un autre moyen alternatif a ce probleme
0
slt oglocc44 , j'ai eu le même problème que toi sauf que moi je n'ai jamais su lancé le jeu (jamais vu les villes ni les personnages). Sais tu comment on regarde l'état de notre carte graphique ??

PS:merci de me répondre le plus vite possible.
0
cece787 Messages postés 591 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 23
28 déc. 2008 à 19:26
panneau de configuration et systeme
0
Je lance GTA 4 et je vois la premiere ecriture et puis plus rien c tout noir je dois redemarer mon Ordi svp on pe m'aider plizzzzz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zekat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010
22 déc. 2010 à 00:33
Bonjour,
J'ai un serrieux problem je me suis acheté le GTA 4 mais la je le télécharge
toute se qui faut faire . . . et la quand je click sur l'icone dans le bureau sa dit erreur si vous effectuer des travaux bla bla bla et enbas sa dit envoyer le rapport d'érreur ou ne pas envoyer qu'elle qu'un a la solution???
0