Divx player. michel - Dernière réponse le 7 oct. 2004 2 réponses bonjour,je n'arrive pas a lire des video sur divx player,je n'ais pas de son (sela marque qu'il me manque le codec etiquette 85),mais je n'ais pas trouve de renseignement.pouvez vous me renseigner,merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 PurpleStorm Contributeur Re-installe le, y a pas de raison puisque chez moi il lit bien tout les Divx. Qui écrase une araignée, piétine l'humanité. Réponse 2 / 2 valerie bonjour, j'ai le meme probleme que Michel, j'ai deja reinstaller, mais ca ne marche toujours pas, svp, aidez-moi Discussions similaires Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Avis site Street-Playerz.com Quentin pourriez vous me dire c'est quoi un divx julienL89 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 PurpleStorm Contributeur Re-installe le, y a pas de raison puisque chez moi il lit bien tout les Divx. Qui écrase une araignée, piétine l'humanité.
Réponse 2 / 2 valerie bonjour, j'ai le meme probleme que Michel, j'ai deja reinstaller, mais ca ne marche toujours pas, svp, aidez-moi