Appels recus
fofiedu62
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fofiedu62 Messages postés 4 Statut Membre -
fofiedu62 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir,
Voilà je viens d'acheter le LG kP500..
Il fonctionne très bien mais cependant j'ai un petit problème avec...
Lorsque l'on m'appelle sur l'écran ça marque appel anonyme alors que les gens ne cachent pas leurs numéro. Résultat je ne sais pas qui m'appelle a chaque fois, puisque ça dit " appel anonyme"
Je voudrais savoir que dois- je faire pour que le numéro de la personne qui m'appelle s'affiche. Merci d'avance
J'attends vos aides .
Bonne soirée
Voilà je viens d'acheter le LG kP500..
Il fonctionne très bien mais cependant j'ai un petit problème avec...
Lorsque l'on m'appelle sur l'écran ça marque appel anonyme alors que les gens ne cachent pas leurs numéro. Résultat je ne sais pas qui m'appelle a chaque fois, puisque ça dit " appel anonyme"
Je voudrais savoir que dois- je faire pour que le numéro de la personne qui m'appelle s'affiche. Merci d'avance
J'attends vos aides .
Bonne soirée
5 réponses
Bonsoir
Je ne connais pas ce tél mais je pense que c'est un peu comme les autres donc voilà. Il faut que soit tu ailles dans les paramètres d'appels et que tu vois là, soit que tu es un répertoire ou cces noms y sont voire les deux. A toi de voir.
Je ne connais pas ce tél mais je pense que c'est un peu comme les autres donc voilà. Il faut que soit tu ailles dans les paramètres d'appels et que tu vois là, soit que tu es un répertoire ou cces noms y sont voire les deux. A toi de voir.
Merci de m'aider!
Alors en effet, les personnes qui m'apellent sont bien dans mon repertoire. Quand aux parametres j'ai regarder et j'ai tout essayer... Je desespère.
:(
Alors en effet, les personnes qui m'apellent sont bien dans mon repertoire. Quand aux parametres j'ai regarder et j'ai tout essayer... Je desespère.
:(
Ok c'est déjà bien. Là malheureusement comme je te l'ai dit je ne le connais pas mais bon vois quand même du côté des paramètres d'appels.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question