Scanjet 4400c
youna
-
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre -
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre -
Bonjour...
Enfait, je viens sur ce forum pour essayer de résoudre un problème que j'ai depuis déjà plusieurs semaines... --> j'ai un scanner (hp scanjet 4400c), qui est bien branché et tout ça, mais qui ne s'affiche pas dans le panneau de configuration, scanneurs et appareils photos... donc je trouve déjà ca pas normal. et puis ensuite, quand je lance le programme "HPprecisionscan" que j'ai téléchargé sur le site de hp, ca me dit que le scanner est introuvable... que dois-je faire ??? y a til qqch que je n'ai pas installé (sachant que je n'ai plus les cd-rom de base...) ?!? qqun sait comment m'aider ?? je vous en remercie d'avance! a bientot.
Enfait, je viens sur ce forum pour essayer de résoudre un problème que j'ai depuis déjà plusieurs semaines... --> j'ai un scanner (hp scanjet 4400c), qui est bien branché et tout ça, mais qui ne s'affiche pas dans le panneau de configuration, scanneurs et appareils photos... donc je trouve déjà ca pas normal. et puis ensuite, quand je lance le programme "HPprecisionscan" que j'ai téléchargé sur le site de hp, ca me dit que le scanner est introuvable... que dois-je faire ??? y a til qqch que je n'ai pas installé (sachant que je n'ai plus les cd-rom de base...) ?!? qqun sait comment m'aider ?? je vous en remercie d'avance! a bientot.
A voir également:
- Scanjet 4400c
- Hp scanjet 2400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp scanjet 3300c - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Scanjet g2710 ✓ - Forum scanner
- Pilotes Scanjet 5590 - Forum Pilotes (drivers)
- Hp scanjet 4200c - Forum scanner
10 réponses
Si c'est le driver qu'il te faut, il est là :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=61902&lc=en&cc=us&dlc=en&submit.y=4&submit.x=10&lang=en&cc=us
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=61902&lc=en&cc=us&dlc=en&submit.y=4&submit.x=10&lang=en&cc=us
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Problèmes pour faire mon installation hp scanjet 4400c sur mon ordinateur acer vista .Mon CD installation est refusé merci de me donner une solution .
Bonjour,
J'ai installé mon scanner HP scanjet 4400c sous vista. Il fonctionne parfaitemant,
Je détaille la procédure que j'ai suivi ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11289105 pb script hp scanjet 4400c
J'ai installé mon scanner HP scanjet 4400c sous vista. Il fonctionne parfaitemant,
Je détaille la procédure que j'ai suivi ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11289105 pb script hp scanjet 4400c
ben je n'ai pas encore trouver la solution. mais il y a un driver en francais sur le site de HP. vas dans touslesdrivers.com et puis tu mets la liste par ordre alphabétique, ensuite le lien n°3 et tu rentres la mark du skanner, et ensuite t'as tout c'ki faut. mais moi ca ne march pas... donc tiens moi au courant si pour toi ca va! a+
bonjour j'ai un petit souci de reconnexion du scanner 4400c suite à un problème technique de l'ordinateur. j'a
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai perdu le cdrom d'installation.
comment puis -je faire pour réinstaller le scanner.
merci à la personne qui me répondra
jacques lemoine
comment puis -je faire pour réinstaller le scanner.
merci à la personne qui me répondra
jacques lemoine
il faut aller sur www.touslesdrivers.com et ensuite tu mets la list par ordre alphabétique puis tu vas sur HP. tu trouveras les liens qu'il faudra pour les logiciels
salut a tous
bon je voir que le probleme persiste alors je me devous
j'ai un scan HP 4400c et le CD room en francais je fait une copy a qui le veut
me repond SVP
bon je voir que le probleme persiste alors je me devous
j'ai un scan HP 4400c et le CD room en francais je fait une copy a qui le veut
me repond SVP
Salut,
j'ai de mon côté un scanjet 5200C et DEPUIS INSTALLATION Windows XP pro SP2, j'ai le mêmpropblème.
Que ce soit avec installation par CD d'origine ou avec le dernier driver proposé sur le site HP (driver sj662FR).
J'ai contacté HP qui m'a enoyé une procédure de désinstallation complète (registre compris) pour tenter une nouvelle installation
propre mais RIEN N'Y FAIT..
Chaque fois que je connecte Windows me dit " le matériel a eu un problème...etc..."
Je signale qu'aparavant jusque sous Windows xppro SP1, le scanjer était parfaitement reconnu et fonctionnait sans problèmes.
Quan on va dans ajout matériel scaner de windows les seules propositions pour HP sont 4 appareils photos numériques.
Salut à tous
j'ai de mon côté un scanjet 5200C et DEPUIS INSTALLATION Windows XP pro SP2, j'ai le mêmpropblème.
Que ce soit avec installation par CD d'origine ou avec le dernier driver proposé sur le site HP (driver sj662FR).
J'ai contacté HP qui m'a enoyé une procédure de désinstallation complète (registre compris) pour tenter une nouvelle installation
propre mais RIEN N'Y FAIT..
Chaque fois que je connecte Windows me dit " le matériel a eu un problème...etc..."
Je signale qu'aparavant jusque sous Windows xppro SP1, le scanjer était parfaitement reconnu et fonctionnait sans problèmes.
Quan on va dans ajout matériel scaner de windows les seules propositions pour HP sont 4 appareils photos numériques.
Salut à tous
hi, falls es noch interessiert, bei mir hat folgender tipp geklappt (HP scanjet 4400C unter win7 32 bit Home):
XP-Treiber von HP-Homepage incl HP Precisionscan installieren.
In der Systemsteuerung die Windows-Bilderfassung deaktivieren!
systemsteuerung, systemund sicherheit, verwaltung, dienste, windows-bilderfassunf (doppelklick), dann deaktivieren, ok und neustart.
jetzt scannt er wieder, auch aus grafikprogrammen heraus, wie einst unter XP :-)
viel glück
Lothar
XP-Treiber von HP-Homepage incl HP Precisionscan installieren.
In der Systemsteuerung die Windows-Bilderfassung deaktivieren!
systemsteuerung, systemund sicherheit, verwaltung, dienste, windows-bilderfassunf (doppelklick), dann deaktivieren, ok und neustart.
jetzt scannt er wieder, auch aus grafikprogrammen heraus, wie einst unter XP :-)
viel glück
Lothar
Bonjour
J'ai eu ce scanner de chez HP juste avant mon imprimante multifonction.
Lors de l installation il vous ai proposé 2 possibilites, l'une en port serie, l'autre par port USB.
Je me pose donc la question quant a savoir quel est le type de raccordement que vous utilisez, et celui que vous avez choisi.
Cordialement.
J'ai eu ce scanner de chez HP juste avant mon imprimante multifonction.
Lors de l installation il vous ai proposé 2 possibilites, l'une en port serie, l'autre par port USB.
Je me pose donc la question quant a savoir quel est le type de raccordement que vous utilisez, et celui que vous avez choisi.
Cordialement.
J'ai le même problème, sauf que je n'arrive pas à télécharger le bon pilote, à part le site HP qui est un peu lourd et surtout en anglais, on l'avoir ou ? (je suis sous Windows XP fam)