Installation pilote carte graphique
Résolu
azerty444
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Meala Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Meala Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour,j'ai un probleme au niveau du defilement dans les pages internet,le defilement se fait par vagues et c'est pareil quand je deplace une fenetre.de plus dans le gestionnaire de peripheriques il y a un point d'exclamation sur la carte graphique.
par contre j'ai reinstaller le pilote de la carte graphique et la ca fonctionne , mais le probleme c'est quand je redemarre le pc , ca ne marche plus.si je reinstalle de nouveau le pilote ca remarche!!!!!!!
ma carte graphique est une nvidia geforce4 mx440.
dans proprietes ca m'indique: ce peripherique ne peut pas demarrer(code 10).
merci de votre aide.
bonjour,j'ai un probleme au niveau du defilement dans les pages internet,le defilement se fait par vagues et c'est pareil quand je deplace une fenetre.de plus dans le gestionnaire de peripheriques il y a un point d'exclamation sur la carte graphique.
par contre j'ai reinstaller le pilote de la carte graphique et la ca fonctionne , mais le probleme c'est quand je redemarre le pc , ca ne marche plus.si je reinstalle de nouveau le pilote ca remarche!!!!!!!
ma carte graphique est une nvidia geforce4 mx440.
dans proprietes ca m'indique: ce peripherique ne peut pas demarrer(code 10).
merci de votre aide.
A voir également:
- Installation pilote carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel