Probleme connectique ampli DENON AVR 1508

Fermé
japymonfis - 12 déc. 2008 à 17:19
 Max - 28 oct. 2011 à 21:03
Bonjour,
je rencontre un problème de connectique avec mon ampli DENON AVR 1508. Je l'ai fait réparer récemment et lorsque j'ai voulu le réinstaller, j'ai rencontré le problème suivant : je n'ai que le son du téléviseur.
J'ai effectué les connections suivantes :
Lecteur DVD : connection par câble optique avec l'ampli + Connection par câble HDMI avec l'ampli
Freebox : connection par câble optique avec ampli + connection par câble HDMI avec ampli
ampli : connection par câble HDMI avec le téléviseur.
Auparavant, j'avais à la fois le son du téléviseur + celui par l'ampli, ce qui m'obligeait à couper le son de la TV pour éviter l'effet "echo"
Actuellement, je n'ai que le son du téléviseur!!!!
Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ?
Merci par avance.

1 réponse

Bonjour,

Le 1508 ne sortant pas le son dans le HDMI, je trouve étrange qu'avec pour seule connexion un câble HDMI entre l'ampli et la TV, vous entendiez dans la TV le son des sources de l'ampli.

La TV est branchée sur la sortie HDMI Monitor ?

Après votre réponse, je reproduirai votre config (j'ai une FB HD, un DVD, un AVR 1508 et une connexion HDMI avec ma TV).

A bientot
2
bonjour,
j'ai le même pb que Japymonfils j'ai relier ma ps3 a mon ampli avr 1508 par hdmi et l'ampli a la tv par hdmi aussi et le son sort du tv je souhaiterai que le son home cinema fonctionne et je galére un peu. dois je acheter un cable coaxial pour avoir le son que je souhaite??
0
Nan normalement (moi dans mon AVR-1610 ) ya un menu ou tu peux choisir je pence si tu vx envoyer le son du HDMI sur la TV ou sur l ampli =)
0
J'ai le 1508, et il ne supporte pas le son sur HDMi... Il faut donc un câble tosling (optique) entre la ps3 et l'ampli. Idem pour la tv, que perse, j'ai branché en coaxial, étant donné les entrées limitées du 1508 en toslink...
0