Modification région sur lecteur DVD
Lepics
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Lepics Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lepics Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une manipulation, soit directe soit via un logiciel gratuit, qui me permettrait de débloquer le compteur de modifications restantes de la région DVD sur un PC portable Samsung R700, qui tourne sous Vista.
Ce compteur est actuellement à "0" et bloque la lecture DVD.
Seule cette fonction m'est importante, car des logiciels en shareware le font mais avec d'autres fonctions comme la copie de DVD etc... ce qui ne m'intéressent pas .
J'espère ne pas être en dehors de la charte en demandant cela.
Si c est le cas n'hésitez pas à supprimer.
Sinon, d'avance merci pour votre aide.
Je suis à la recherche d'une manipulation, soit directe soit via un logiciel gratuit, qui me permettrait de débloquer le compteur de modifications restantes de la région DVD sur un PC portable Samsung R700, qui tourne sous Vista.
Ce compteur est actuellement à "0" et bloque la lecture DVD.
Seule cette fonction m'est importante, car des logiciels en shareware le font mais avec d'autres fonctions comme la copie de DVD etc... ce qui ne m'intéressent pas .
J'espère ne pas être en dehors de la charte en demandant cela.
Si c est le cas n'hésitez pas à supprimer.
Sinon, d'avance merci pour votre aide.
A voir également:
- Modification région sur lecteur DVD
- Suivi de modification word - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
2 réponses
salut
moi j'utilise AnyDVD pour ca mais la pour toi je sais pas si ca va marché essaye .
il elimine plein de chose et peut passer directement au film et il supprime les cles des cd et dvd proteger
bye
moi j'utilise AnyDVD pour ca mais la pour toi je sais pas si ca va marché essaye .
il elimine plein de chose et peut passer directement au film et il supprime les cles des cd et dvd proteger
bye