Emule

nico 80 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
salut à tous je voudrai savoir comment booster emule bien que je sois déjà en High ID. Merci.
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

si tu es deja en high id, la seule facon apresc'est d'avoir une bonne connexion,

tu as regardé dans les option d'emule comment sont réglé les taux de transfert
0
nico 80

kes que tu appelle les taux de transferts
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

j'ai pas emule sous les yeux

mais regarde là :
capacité de connexion => http://www.sospc33.com/images/forum/captures/connexion-emule.jpg
0
nico 80

le problème c'est que les ports son ceux que j'ai configuré dans ma box
0

je t'ai pas donné la bonne image, c'est pas les ports qu'il faut regardé mais au dessus => capacité de connexion ( capacité emission, capacité reception )
0
nico 80

c'est bon je les ai changé mais à 2 ou 3 ko prés ça change pas vraiment. Je te remerci qaund meme. A +
0

de rien
a+
0